TV BRUITS

Accueil > L’ASSOCIATION > Tv Bruits & CSA > TV BRUITS REPOND A L’APPEL A CANDIDATURE DU CSA

TV BRUITS REPOND A L’APPEL A CANDIDATURE DU CSA

COMMUNIQUE DE PRESSE

dimanche 9 janvier 2005


Le 23 novembre 2004, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a lancé un appel aux candidatures pour l’attribution d’une fréquence hertzienne à une télévision à vocation locale, sur la zone de Toulouse.

Cet appel concerne la fréquence exploitée par la société TLT. L’autorisation octroyée à cette dernière arrivera en effet à échéance le 29 novembre 2005.

TV BRUITS est une télévision locale, associative, non commerciale, composée d’individus et d’associations.

Depuis janvier 2001 nos activités sur l’agglomération toulousaine ont été multiples : émissions en hertzien analogique, projections dans des cafés, dans des quartiers, dans des locaux associatifs, dans des universités, dans des cinémas, production de nos propres programmes, ateliers d’initiation à l’audiovisuel.

Aujourd’hui, en répondant à l’appel à candidature lançé par le CSA, TV BRUITS souhaite franchir un nouveau palier. Tout en continuant à affirmer son ambition : il s’agit que le plus grand nombre s’approprie la télévision comme moyen de communiquer, d’éduquer, de confronter, de créer en partant de son expérience et de sa vie quotidienne, de son envie d’inventer.

C’est dans cet esprit que nous invitons individus, collectifs et associations à prendre contact avec nous pour échanger autour de la télé dont nous rêvons pour Toulouse.

Laisser un message, un commentaire...



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |