TV BRUITS

Accueil > L’ASSOCIATION > Tv Bruits & CSA > LETTRE AU MAIRE DE TOULOUSE

LETTRE AU MAIRE DE TOULOUSE

Après la diffusion hertzienne, le câble...

mardi 13 septembre 2005, par Tv Bruits


A l’attention de Monsieur le Maire de Toulouse

Copie aux groupes représentés au conseil municipal et à la société NC NUMERICABLE

Objet : demande d’entrevue

Toulouse, le 30 août 2005

Monsieur le Maire,

Comme vous le savez, l’association Tv Bruits construit depuis 2001 un projet de télévision locale, citoyenne et non-commerciale.

Cette démarche nous a conduits à répondre à l’appel à candidatures lancé par le Conseil supérieur de l’audiovisuel, en vue de l’attribution d’une fréquence hertzienne à une télévision à caractère local sur l’agglomération toulousaine. Tv Bruits demandait à bénéficier d’un partage de la fréquence avec tout autre opérateur sélectionné par le Conseil. A cette occasion, nous avions discuté avec Monsieur Chabanne des modalités d’accompagnement de notre projet par la Ville de Toulouse.
C’est le projet présenté par la société Toulouse Télévision qui a été pré-sélectionné par le CSA. Nous prenons acte de cette décision, sans renoncer pour autant à donner aux toulousains le plus large accès possible à nos programmes.
Ainsi nous disposons-nous déposer devant le CSA un dossier de conventionnement pour une diffusion câblée.
C’est pourquoi nous vous sollicitons aujourd’hui, dans la perspective d’une prise en charge de Tv Bruits sur le réseau délégué par la société CTV à l’opérateur NC NUMERICABLE.

Le 11 février dernier, Tv Bruits a accueilli avec satisfaction l’adoption d’une délibération par le conseil municipal de Toulouse, en faveur de l’émergence et du développement de télévisions associatives sur son territoire. Aussi, nous ne doutons pas de l’attention que vous porterez à notre démarche.

Dans l’attente d’une entrevue, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

L’équipe de Tv Bruits.

Laisser un message, un commentaire...

1 commentaire
  • LETTRE AU MAIRE DE TOULOUSE 16 juin 2009 12:29, par labadie

    MENSIEUR LE MAIRE,
    Je me présente a vous car je suis dans une grande détrésse, j’ai travailler pendant deux ans et demi comme contractuélle auprés des écoles primaire ; je suis actuéllement au chomage et j’ai ouvert un dossier de chomage auprés de la drh puisque je faisait partie de la mairie donc c’est eux qui m’indamnise.
    Cela fait un mois que j’ai déposer le dossier et on m’a dit que je touchera mon chomage fin juin ; y’a deux semaines ils m’ont appeler ainsi que la personne qui s’occuper de mes contrats parcequ il manquer le contrat du mois de novembre 2008 et le dernier c’est a dire celui du mois de mars 2009.
    J’ai appeler de suite la mairie pour leur faire part de la demande de la drh on m’a dit que la personne qui devais le faire n’etait pas présente et qu ’elle reprenais que le 15 juin.
    Je me suis représenter le lendemain pour qu ’o n me dise que il y’avais une personne qui pouvais le faire plutot.
    MONSIEUR LE MAIRE ;

    On m’a retarder pour rien et aujourd’hui je viens de signer les deux contrats qu ’il me manqué mais sa va me retarder pour les indamnisations :
    comment je vais faire j’ai 3 enfants mon mari est en fin de droit et je vie avec 500 euros d’allocations je ne pourrais pas attendre trop longtemps parceque je suis actuéllement avec de grave probléme financiers.
    Dautant plus que ce n’est méme pas de ma faute puisque c’est a la mairie qu ’on m’a retarder et maintenant je paye les concéquences.
    Mensieur le Maire je compte sur votre compréhention afin de méttre fin a ce retard et m’aider a m’ensortir parceque je suis vraiment au fond du gouffre.
    Merçi d’avoir pris de votre temps afin de lire mon courrier de détrésse.
    Veulliez accépter MENSIEUR LE MAIRE mes respétsles pplus sinceres.

    Répondre



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |