Un peu plus haut que le bord

dimanche 2 décembre 2018 , par mathieu dans SON-AUDIO SUR TV BRUITS


UN PEU PLUS HAUT QUE LE BORD #3 Retour ligne automatique
Emission Spéciale, soirée de soutien Ô’Bohêm

Pour écouter l’émission # 3 O’Bohem rdv ici : https://www.mixcloud.com/UPPHQLB/%C3%A9mission-3-30-octobre-2018-sp%C3%A9ciale-soutien-%C3%B4-bohem-toulouse/

Pour écouter les autres émissions de « Un peu plus haut que le bord », c’est par là : Retour ligne automatique
https://www.mixcloud.com/UPPHQLB

Mardi 30 octobre les chroniqueurs de l’émission « Un peu plus haut que le bord » étaient présents au bar Ô’Bohem situé Grande rue Saint Michel. Lors d’une émission préparée dans l’urgence, chroniqueurs et artistes locaux nous ont fait rire et danser pendant près d’une heure. Cette soirée était organisée en soutien au bar Ô’Bohem qui subi actuellement une interdiction de musique amplifiée par la Mairie de Toulouse, dans l’attente d’une mise en conformité des lieux selon les exigences de cette dernière. Les travaux pourraient être extrêmement coûteux et le bar a déjà entamé les démarches nécessaires, mais reste soumis à la décision finale de la mairie, qui avalisera le nouveau dispositif.

Bar culturel et emblématique de Toulouse, le Ô’Bohem donne depuis des années la chance à des artistes locaux de se produire sur scène et ouvre ces performances gratuitement au public. Aujourd’hui le bar est en sursis. Ce n’est malheureusement pas le seul bar concerné à Toulouse, d’autres établissements comme la Dynamo ou le Connexion ont dû déjà faire face à ces contraintes, reflétant la triste politique aseptisée de la ville de Toulouse.

En soutien à cet événement, TVBruits était sur place. Vous trouverez ici des extraits de cette soirée, l’intervention de Pierre G. riverain du dessus du bar, la chronique caustique du Pote à Gaby et un morceau de la jeune chanteuse Iven Sphere.

VOIR L’EMISSION EN IMAGES !!

#soutienobohem

Commenter