Un peu plus haut que le bord

jeudi 8 novembre 2018 , par mathieu dans VIDEOS DE TV BRUITS


Emssion spéciale Soirée de soutien Ô’Bohêm

UN PEU PLUS HAUT QUE LE BORD #3
Emission Spéciale, soirée de soutien Ô’Bohêm

Pour écouter l’émission # 3 O’Bohem rdv ici : https://www.mixcloud.com/UPPHQLB/%C3%A9mission-3-30-octobre-2018-sp%C3%A9ciale-soutien-%C3%B4-bohem-toulouse/

Pour écouter les autres émissions de « Un peu plus haut que le bord », c’est par là :
https://www.mixcloud.com/UPPHQLB

Mardi 30 octobre les chroniqueurs de l’émission « Un peu plus haut que le bord » étaient présents au bar Ô’Bohem situé Grande rue Saint Michel. Lors d’une émission préparée dans l’urgence, chroniqueurs et artistes locaux nous ont fait rire et danser pendant près d’une heure. Cette soirée était organisée en soutien au bar Ô’Bohem qui subi actuellement une interdiction de musique amplifiée par la Mairie de Toulouse, dans l’attente d’une mise en conformité des lieux selon les exigences de cette dernière. Les travaux pourraient être extrêmement coûteux et le bar a déjà entamé les démarches nécessaires, mais reste soumis à la décision finale de la mairie, qui avalisera le nouveau dispositif.

Bar culturel et emblématique de Toulouse, le Ô’Bohem donne depuis des années la chance à des artistes locaux de se produire sur scène et ouvre ces performances gratuitement au public. Aujourd’hui le bar est en sursis. Ce n’est malheureusement pas le seul bar concerné à Toulouse, d’autres établissements comme la Dynamo ou le Connexion ont dû déjà faire face à ces contraintes, reflétant la triste politique aseptisée de la ville de Toulouse.

En soutien à cet événement, TVBruits était sur place. Vous trouverez ici des extraits de cette soirée, l’intervention de Pierre G. riverain du dessus du bar, la chronique caustique du Pote à Gaby et un morceau de la jeune chanteuse Iven Sphere.

#soutienobohem

Commenter

Sur le même thème

Cynisme a la Silicon Valley
samedi 29 avril 2023
On arrête tout !
vendredi 7 avril 2023
"Delga, laisse béton !"
samedi 11 mars 2023