Canal Ti Zef, la video independante à Brest

Salut à tous et toutes ! Vous êtes peut-être arrivé-e ici par le plus grand des hasards et souhaitez savoir ce qu’est Canal Ti Zef... Pour jeter un œil sur nos réalisations sur le site , ou lors d’une diffusion publique. Canal Ti Zef, c’est aussi des ateliers vidéo et de nombreuses prestations. Vous souhaitez en voir plus ? Vous les voulez chez vous ? N’hésitez pas à achetez des dvd ! ou organisez une diffusion dans votre jardin, votre salon, le bar de votre quartier. Canal Ti Zef, c’est des images, mais aussi du son lors d’interviews radio ou vidéo. Maintenant, si vous souhaitez nous rencontrer lors de nos diffusions, et pourquoi pas adhérer ou vous abonner à la liste de diffusion. N’hésitez pas !

Voir en ligne : Canal Ti Zef, la video independante à Brest

Réseau

Ailleurs sur le WEB

actus

  • Appel à bénévoles

    - 20 juin 2022

    Canal Ti Zef cherche des participants pour réaliser le sous-titrage de vidéos réalisées par une asso consœur d'Ukraine pour des diffusions au prochain festival de Douarnenez. Plus d'infos via les pièces jointes. - Actus / Création (...)


  • Imagine demain on gagne

    - 7 juin 2022

    Documentaire de François Langlais et Arthur Thouvenin, 2020, 1:20 Au cœur d'un mouvement guidé par la colère, nous suivons ces Gilets jaunes, découvrant la puissance du collectif, ses impasses parfois et la joie de la fraternité et de la dignité retrouvées. Leur plus grande épreuve sera de tenir (...)


  • "Au jour le jour, à la nuit la nuit" d’Anaëlle Godard

    - 30 mai 2022

    En introduction d'une série de projections sur le thème Derrière nos murs, le Festival Intergalactique de l'Image Alternative vous propose une projection avant l'été. Rendez-vous est fixé le 11 juin au CLAJ pour une soirée sur le thème de la psychiatrie ! Les portes seront ouvertes dès 18:30 pour vous (...)


  • Brest vu par...

    - 27 mai 2022

    En 2006, Eric Le Lan réalisait une série de portraits de figures brestoise et de la ville de Brest. Brest vu par Hervé Bellec, 1ère partie Brest vu par Hervé Bellec, 2ème partie Brest vu par un Irlandais (Dan, du Mc Guigan's) Brest vu par Mickael Guerrand Une ville mal reconstruite Brest en (...)


  • Je me souviens

    - 27 mai 2022

    De la cité à la maison d'arrêt, souvenirs de mineurs. Clip musical réalisé en stop motion par différents groupes de mineurs incarcérés à la Maison d'arrêt de Brest Action culturelle en trois parties : atelier d'écriture, atelier musical et atelier vidéo, en collaboration avec Le Studio Fantôme et le (...)


  • Y’a pas de problème !

    - 27 mai 2022

    Le chômage et la précarité ne vous mèneront pas forcément vers la prison, mais ils peuvent vous y aider. Trois documentaires réalisés par la TV associative brestoise Canal Ti Zef Y'a pas de problème ! Documentaire de Kristen Falc'Hon et Hubert Dalberto. 2005 La prison avant, pendant, après : (...)


  • Les troubadours de l’autonomie

    - 24 mai 2022

    Enragées au début, les deux associations brestoises, Le CLAJ et Canal Ti Zef, au début des années 2000, se sont associées autour d'actions d'éducation populaire avec la question d'autonomie et d'habitat. "Habiter c'est résister !" Documentaires réalisés par l'équipe de Canal Ti Zef et du CLAJ (...)


  • Enrageon-nous !

    - 23 mai 2022

    Le festival politique et culturel Enrageons-Nous !, piloté par l'association brestoise le CLAJ à trois reprises entre 1999 et 2004, avait pour projet que les spectateurs quittent leurs sièges pour devenir acteurs. Il est à l'origine de nombreuses créations de mouvements et association culturelles et (...)


  • D’un article à la loi

    - 23 mai 2022

    Retour sur le mouvement brestois "anti CPE" et son élargissement Documentaire réalisé par l'équipe de Canal Ti Zef, 2006 - Actus / Création audiovisuelle


  • Carte postale de Palestine

    - 23 mai 2022

    Février 2009, Kristen Falc'hon se rend pour la première fois en Israël et en Palestine, pour découvrir, tenter de comprendre... La Palestine est aussi appelée « territoire occupé ». Il y a plus de 600 checkpoints sur cet espace grand comme un département français. Il n'y a pas de liberté de circulation, (...)