Voir en ligne : IAATA - Information Anti Autoritaire Toulouse et Alentours
Goguette solidaire par Lucienne Ducrime En pensant au compagnon emprisonné à Villepinte accusé d'incendies de voitures diplomatiques et à toustes celleux qui continuent à conspirer et à attaquer. Cependant, la solidarité ne devrait pas nous faire adorer des figures parfaites et sacrées, restons (...)
Le 6 Juillet de 14h à 18h, la Bibliothèque Anarcha-Féministe vous propose d'arpentage ‘Apprendre à transgresser, l'éducation comme pratique de la liberté ' de bell hooks, au local Au Chat Noir, 33 rue Puget à Toulouse. Inscriptions souhaitées par mail : (...)
Donner une identité fictive ou imaginaire en garde à vue devient de plus en plus risqué. Les flics peuvent savoir très vite qu'elle est fictive et ont désormais le pouvoir de vous contraindre, par la force, à prendre vos empreintes digitales et de vous tirer le portrait. Conseils à méditer (...)
Samedi 2 juillet, il y avait la Pride officielle de Toulouse. Avec son village d'assos, d'entreprises et d'institutions, sécurisé par de nombreux vigiles, place du capitole. On a voulu un peu perturber ce moment, notamment pour « Pride Airbus », dont les membres se baladaient fièrement avec leurs (...)
Pour évoquer l'incertitude du champ de bataille, Clausewitz parlait de « brouillard de guerre », le terme pourrait tout aussi bien s'appliquer à l'avalanche médiatique que, depuis le 24 février 2022, nous subissons à propos de l'Ukraine. Les deux camps se livrent à une guerre des propagandes et (...)
Cacher ce vitrail... chantier collectif à la Chapelle pour réaliser la sécurité incendie du lieu qui nécessite de murer les vitraux par l'extérieur ... ils resteront visibles depuis l'intérieur !
vendredi 1er juillet 2022 à 19h au pum https://toulouse.demosphere.net/rv/25430
Lettre d'Ivan arrêté sur une accusation de cramage de bagnoles autour des ambassades dans les quartiers chics depuis sa cellule. Il est incarcéré depuis quelques jours en détention préventive à la maison d'arrêt de Villepinte. Voici sa première (...)
Pour marquer « l'anniversaire » des arrestations du 15 juin 2021, deux des mis.e.s en examen ont pris la parole pour dénoncer leur situation : un contrôle judiciaire qui, depuis un an, les empêche de vivre leur relation amoureuse.
Prochain arrêt la gare de Luméville, terminus du train ! Salut à toustes ! Les festivités approchant à grands pas, on s'est dit que c'était peut-être le bon moment pour rappeler brièvement la raison d'être de cet évènement et glisser quelques informations pratiques concernant, entre autre, la structure (...)