canalsud la radio libre et rebelle de Toulouse en France émet sur la fréquence 92.2 FM et diffuse en live sur Internet 24 heures sur 24.
Entre Mötörhead et Ünol Büyükgönenç, j'aurai bientôt usé la touche umlaut (tréma) de mon clavier ce soir. Il faut dire que Tommy Boy venait d'acquérir une poignée de disques de psyché anatolien grâce aux collègues de la Salle Bête, connexion toulousaine du label genevois Bongo Joe. Mais chanson française, (...)
Nou atann Vavangé - Zanbrokal
TOUS LES JOURS UNE HEURE À UNE HEURE T'aimerais bien avoir une solution pour tout Tu penses qu'il y a une solution pour tout T'aimerais sans doute que tout se termine bien C'est possible de trouver une solution pour tout On doit faire la part des choses On peut pas tout avoir T'as appris ta (...)
Au sommaire de l'émission du 5 janvier : le procès de Mathieu Rigouste, accusé d'outrage, violence et rébellion contre des policiers qui l'avaient passé à tabac le déni de justice contre les mineurs sans papiers du collectif Autonomie dénonciation des conditions de détention indignes d'un prisonnier (...)
Une autoroute sur la Garonne. Cette autoroute ne sera pas construite et ne le sera jamais... La forme d'une ville première partie le 6 janvier deuxième partie le 13 janvier en 2023 BIEN SÛR... - Les vagabondages radiophoniques
Si les réveillons vous ont ruiné, écoutez les conseils d'une dame qui s'y connaît Son nom de jeune fille est Gro Farseth et si ses conseils vous plaisent, nous passeront quelques émissions en sa compagnie, car elle a beaucoup écrit, et elle a beaucoup à nous apprendre... Pour accompagner ses bonnes (...)
OZAK ZERO - G Vernissage le 6 janvier à 18h - expos 2023
Après une pause pour Noël, les Dinosaures attaquent pour vous une nouvelle année sans défense. Ce soir, plus de chanteuses que de coutume — et nous avons même un morceau de Kiss qui est surtout connu par son interprétation par Wendy O. Williams, et d'ici peu, promis, nous vous la dénichons. En (...)
Lané i komans Mizik, Zistwar é pou lo rès na war - Zanbrokal
Tous les jours, une heure à une heure. nous n'avons aucun futur. Pas comme nos grands-parents en avaient un, ou pensaient en avoir un. Les futurs culturels entièrement imaginables sont un luxe révolu. Ils datent d'une époque où « maintenant » durait plus longtemps. Pour nous, bien sûr, les choses (...)