TV BRUITS

Accueil > VIDEOS > VIDEOS DE TV BRUITS > ZAD DU TESTET - interview d’un zadiste (l’école de la lutte)

ZAD DU TESTET - interview d’un zadiste (l’école de la lutte)

samedi 15 novembre 2014, par Audrey, Phyl

Attention : les films produits par Tv Bruits - et seulement ceux-ci - sont libres de droits pour diffusion dans un cadre non commercial et si nous en sommes avisés.

A l’écoute des dernières infos il semblerait que la mort de Rémi rende le projet encore plus tendu. LE projet de Barrage se casse la gueule et c’est ce qu’on voulait.
petite info au passage : Je pense que Les ZAPATISTES ont beaucoup à nous apprendre sur l’importance des "martyres" dans le cadre de la lutte des classes, utilise ton "google" ;)

Le Zadiste qu’on entend ici nous exprime l’importance de ce qui s’est passé, se passe et se passera encore dans des environnements de luttes comme Sivens, Notre dâme des landes, Turrin, Lyon et sur tous les fronts de lutte des projets inutiles, consuméristes et anti-démocratiques.
Dans ces espaces se mettent en place des alternatives de comportement, de rapport à l’autre, d’économie réelle installant un rapport différent au monde. ça passe par la nourriture produite et mangée ensemble, le logement construit et défendu puis avec le temps par la transmission du savoir, les réalisations ensemble ou solo et la vie tout simplement.
L’établissement longue et consensuelle de ce qui doit être se met en place pas à pas. On voit des modèles fonctionner et d’autres afficher leurs travers, en tâtonnant et en faisant des erreurs on avance.
(...)Comme un enfant apprenant à marcher, avec ses débordements et ses excès, l’écriture et la réalisation d’un nouveau modèle de démocratie ne peut aboutir sans douleurs, ce serait un leurre bien commun que d’y croire. Les débordements (Bavures Policières) que nous venons de vivre en font partie intégrante

En cet Hiver 2014, Nous somme entrain de réaliser quelque chose de profondément sérieux et conscient dans ces ZADS : les forces vives de la résistance se fédèrent et apprennent à lutter de façon non-offensive en participant à la création d’un nouveau mouvement de conscience collective, citoyen et décroissant n’hésitant plus à contester l’injustice et à découdre physiquement.

Une ÉCOLE DE LA RÉSISTANCE EST ENTRAIN DE NAITRE AU CŒUR DES Tranchés ou l’action est menée par des cœurs Anarchistes guidés par l’amour de la vie face au esclaves de l’économie libérale.

Il n’est plus temps d’attendre car c’est entrain de se passer sous nos yeux , RIP Zied et Bouna (27 oct 2005), Timothée Lake (17 oct 2014), Rémi Fraisse (26 oct 2014) et de toutes les victimes du SHEITAN , LA LUTTE CONTINUE !!! MAIN OUVERTE ET POING LEVé bien haut !!!

ps : faites attentions au Bombes les copain(e)s on à besoin de vous entiers et libres pour sauver le monde... ;)

LOVE IS THE WAY !!!!

Laisser un message, un commentaire...



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |