Mensonges nucléaires de Vladimir Tchertkoff

jeudi 21 avril 2011 dans EXTERIEUR A TV BRUITS


Voir en ligne : http://www.sortirdunucleaire.org/

“Controverses Nucléaires”, un film de Wladimir Tchertkoff de la Télévision Suisse, 2003, nous montre les acteurs principaux, le conflit d’intérêts et les tensions entre les différents protagonistes lors de la conférence organisée par l’OMS à Kiev (juin 2001).

réalisé par Emanuela Andreoli Romano Cavazzoni Wladimir Tchertkoff

Dans le film, le Dr Hiroshi Nakajima, ancien directeur général de l’OMS, reconnaît le rôle subordonné de l’OMS par rapport à l’AIEA dans le domaine nucléaire et que l’agence a bloqué la publication des actes de la conférence de Genève en 1995.

Controverse nucléaires

Le site des enfants de Tchernobyl

Commenter

4 commentaires

  • Dégout de cette industrie.
    Tous les grands média français martèlent que les faibles doses n’ont aucun effets sur la santé. Intellectuellement, ils sont au niveau de l’URSS, avec en plus aucune excuse liée à la peur. Le point crucial du nucléaire et de ses dangers est de comprendre que les faibles doses sont dangereuses et statistiquement à l’origine de vies gâchées et que ces produits se répandent de plus en plus sur terre.
    tous ces malades actuels et à venir pour du fric ! C’est révoltant !

    Répondre

  • Mensonges nucléaires de Vladimir Tchertkoff

    par CHRISTIAN 12 novembre 2011 23:40

    VOTEZ CONTRE LES PARTIS PRO NUCLÉAIRE
    PS
    UMP
    FN

    Répondre

    • S.v.p., ne faites surtout pas de cela une profession de foie, car c’est là l’âme même de la grande Russie que de croire à une relative transandance dans le martyre, que ce soit pour ce dieu noir que constitu la puissance de la fission, ou pour corompre quant elle s’associe à la pensée unique de l’emprise industrielle, c’est là avant tout une grande entreprise occulte. Tchernobyl la blanche, c’est bien elle qui se nourrie spirituellement de cette croyance, donc grandira de ses nouveau martyre. Tchernobyl la noire elle, a fait tomber l’impérium, sa force, mais pas sa corruption§ ReLUC donc par deux foix car je suis ton P.E.R. la noire !

      Répondre

Sur le même thème

Recherche d’amiante Mine de Salau
samedi 23 septembre 2017
De l’eau dans le gazoil
vendredi 9 juin 2017
Cafés AgitaTerre Poucharramet
mercredi 19 avril 2017
LA BRECHE TV #2 teaser
vendredi 3 février 2017