TV BRUITS

Accueil > INFOS DIVERSES > Ici et là > BAZAR AU BAZACLE 2016 - Le programme complet !

BAZAR AU BAZACLE 2016 - Le programme complet !

samedi 16 avril 2016


Voir en ligne : Le Bazar au Bazacle

A télécharger ici :
http://avanti.bazaraubazacle.org/public/Fly2016_BAZAR.pdf

Depuis 10 ans maintenant, le « Bazar au Bazacle » s’affirme comme un espace de confrontation, de débats, d’expérimentations culturelles, sociales et politiques mais aussi comme une aventure humaine originale.
Il regroupe des intermittent-es et précaires, des salarié-es, des retraité-es, des Cies de spectacle vivant, des militant-es culturels et syndicaux ainsi que des associations et collectifs.
C’est une proposition originale à l’adresse de tous les mouvements de
résistance pour que face aux urgences sociales et économiques et au-delà de nos différences sectorielles, syndicales et politiques, nous fassions cause commune.
La libre circulation de l’information et des savoirs, les échanges mais aussi la création artistique, l’éducation populaire... sont des enjeux majeurs de l’appréhension du monde et de sa transformation.
Rêver, imaginer, ressentir, expérimenter, donner à réfléchir, partager, penser ...afin de retrouver ensemble les chemins de l’Utopie.
Alors bienvenue à tous au sein de Bazar au Bazacle 2016, festif, engagé,accessible et un grand merci à la CMCAS EDF GDF, aux collectifs, associations,artistes, techniciens et bénévoles qui s’engagent cette année.

Nous sommes engagés dans la multitude des lieux et des situations de résistance. Face à la domination sans partage de la finance et de ses propagandistes, nous voulons faire circuler un vent de libertés et de solidarités. Nos différences syndicales, philosophiques, politiques, sectorielles ne sont pas un obstacle à notre volonté de construire des points communs. Nous avons de bonnes raisons de croire qu’on peut changer l’ordre des choses, montrer que le monde pourrait être différent. Nous voulons que cette initiative crée une "insurrection de l’espoir", un moment qui redonne à chacun le souffle de poursuivre sa résistance dans un espace plus ouvert.

Bazar au Bazacle (collectif dont est membre Tv Bruits)
"Créer c’est résister , résister c’est créer !"

Laisser un message, un commentaire...



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |