Depuis le Mardi 10 Juin, Nous, coordination des intermittents et précaires de Midi-Pyrénées occupons le site du Rio Loco.
Après le blocage total des concerts Mercredi soir, nous avons obtenu la gratuité du site pour tous, nous avons pris la parole pendant les concerts, nous avons informé, nous avons tracté, nous avons organisé des assemblées générales, nous avons transformé les scènes en tribunes de la lutte que nous menons depuis des années pour une réforme juste de l’assurance chômage ET CONTRE L’ENSEMBLE DE L’ACCORD UNEDIC DU 22 MARS.
Tout cela n’a pu être mené à bien que grâce à Notre persévérance, celle de tous les chômeurs, précaires, intermittents de la coordination, grâce à la solidarité de l’équipe des techniciens du site et ce, malgré toutes les fortes pressions subies.
La lutte continue, ailleurs, partout, c’est pourquoi Nous quittons le site du Rio Loco et appelons les équipes du festival et sa direction à prendre en compte leurs engagements dans notre mouvement : gratuité, information, lutte, et/ou de rejoindre le grand mouvement de grève nationale.
Nos actions ne connaitront pas de pause !!!
Ce que nous défendons nous le défendons pour tous !!