TV BRUITS

Accueil > VIDEOS > VIDEOS DE TV BRUITS > THSF 2013 Toulouse Hacker Space Factory

Retrouvez prochainement en ligne les 3 émissions enregistrées

THSF 2013 Toulouse Hacker Space Factory

Du mercredi 22 au dimanche 26 mai 2013

lundi 20 mai 2013, par mathieu

Attention : les films produits par Tv Bruits - et seulement ceux-ci - sont libres de droits pour diffusion dans un cadre non commercial et si nous en sommes avisés.

PHOTOS tournage plateau ici

et

Venez assister à l’enregistrement du TV Chaud une émission sur le vif à 18h30 sur le lieu du festival à Mix’art, JEUDI, VENDREDI et SAMEDI.

Emission, conférence et workshop retransmis en direct en streaming suivre le lien stream

Tout le programme (conférences, ateliers, films, concerts...)ici :
http://thsf.tetalab.org/2013/

Du mercredi 22 au dimanche 26 mai 2013
THSF 2013
Toulouse Hacker Space Factory

organisé par Mix’Art Myrys et Tetalab (Hackerspace Toulousain)

A la base du THSF il y a les hackerspaces qui sont des laboratoires plus ou moins formels où tous ceux qui le désirent se regroupent sur des projets touchants à la science, aux technologies, aux arts numériques et à l’informatique. Le THSF permet donc de créer une rencontre qui brasse des gens venant d’horizons culturels et techniques très divers, autour de l’utilisation créative des technologies, leur appropriation et la compréhension des enjeux qu’elles suscitent.

Cette année le thème sera le « RE » l’évènement s’articulera autour de la REconstruction, REprogrammation, REinitialisation et de la bidouille en général.
Que vous soyez connaisseurs ou non, le THSF vous fera découvrir le monde des hackers, qui vous ferons partager leurs connaissances, leurs savoir faire, et leurs philosophies.

Comme chaque année l’évènement s’articulera autour de conférences, ateliers pratiques et propositions artistiques (concerts, performances, installations…). Ce partage de connaissance se déroulera comme chaque année dans une ambiance festive, conviviale et interactive.

Comme pour les éditions précédentes, les rencontres seront enregistrés et retransmises en streaming sur internet, avec en plus cette année le plateau de (des)information TV.


J’ai hacké pour vous_épisode #1

(Extrait de l’émission enregistrée durant le festival)

Laisser un message, un commentaire...



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |