TV BRUITS

Accueil > VIDEOS > EXTERIEUR A TV BRUITS > La déambulation pirate des CINE 2000

La déambulation pirate des CINE 2000

mercredi 11 janvier 2012

Attention : les films de cette rubrique ne peuvent être reproduits ailleurs qu'avec l'autorisation de leur(s) auteur(s).

Voir en ligne : http://cine2000.org/

C’était à l’occasion du Jour le plus long, des pirates ont abordés les murs de la ville à coup de films des Cine 2000 et de Tv Bruits.

Déambulation pirate

Laisser un message, un commentaire...

7 commentaires
  • La déambulation pirate des CINE 2000 12 janvier 2012 12:23

    Vraiement trop, petits bobos, merde ! Quoi ! On ne sait plus faire autrement là, où bien !

    Répondre

    • La déambulation pirate des CINE 2000 28 février 2012 10:35, par Soleil-Vert, les deux font la paire

      Monsieur exagère, ce clip est ma foie fort bien ficelé pour pro-mouvoire "la dite superbe", mais passons là aux exégèses de votre préjudice, qui, j’entends fort bien est le saut occulte dans la rupture d’accès via l’expréssion de nos fières libertés, qui, n’ont guères besoin de ces dires ci-suivant ; que je vous serai gré, auriez par l’aimable usage d’éffaçer, sans en faire chamaille d’écoliers !

      Donc par la présente veuillez admettre le torre où il se trouve, messieurs, soit ; ré-établir, par l’aimiable, l’ayant fait constat, l’ouveture de droit, s’il vous plait !

      Car il n’est pas juste de payer par l’interdit, là où justement l’on fait combats & fièrtés de devoire aux libertées, aux fraternitées, aux égalitées tous le respect de constitution qu’elles (toute et entière) fairons en vôtre bienveillance !

      Veuillez par droit à vôtre charte de fondation en ob-tempérant ce dit accés juste rendu par compte publics depuis les médiathèques où à ce jours fait encors défaut !

      MERCI & SALUT TV BRUITS

      Répondre

  • La déambulation pirate des CINE 2000 12 janvier 2012 13:02

    Hé, ah salut, oh là, c’est nous les clowns, regarde tient, on fait pipi sur tes chaussures, hihi, rigole c’est du cirque, tu comprend pas c’est’y q’t’es pas un zindigné comme nous que nous pi nous là, alors viens on va se finir en pijama chez tata rond-rond...

    Répondre

  • La déambulation pirate des CINE 2000 12 janvier 2012 13:11

    Au passage, jettes un oeuil sur Arjun Appadunaï, c’est comme un G.P.S., t’as toute la géographie de ta colère, parce que la violence à ton âge, ça peut te laisser quelques troubles intestiNALE que tu soignes pas avec des dragers comme ça là ! Hé, comment tu dis le fils des Tchétchènes ?

    Répondre

    • La déambulation pirate des CINE 2000 12 janvier 2012 13:31, par Co

      Dites donc monsieur qui écrit tout et n’importe quoi sur les forums de Tv Bruits. On n’est en manque de forum depuis qu’Indymédia Toulouse a fermé ?
      Encore un commentaire incompréhensible, idiot et sans construction grammaticale et on vous bloque votre accés IP.

      Répondre

  • Vois tu Co, l’autre jour, je regardai une télé là, dans le coin toute à l’extrémité du coin du coin média de notre bonne médiathèque Cabanis à Toulouse, je m’étonnai de trouver là une télé où le choix des chaines arabes étaient impossible, oui la révolution avait trop élevée la fréquantation sur ces postes alors un poste fut "réserver", et je laissai donc un commentaire sur le grand livre des subjestions que cela était peut être déjà une peur de prédation qui pourrai elle prendre des alures bleu-marine, d’autant que je venai d’entendre "Jeanne" qui chercheée des vois sur BFMtélé. Alors au lieu de cette bonne vielle franchconnerie traditionnelle un petit pas du côté des télés associatives serai un grand pas pour l’hummanité de nos institution publics et peut être même comme le pense Arjun Appaduraï une sauve garde de tous civicide et idéocide.

    Répondre



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |