Cabaret Couac

jeudi 31 mars 2011 , par Couac dans EXTERIEUR A TV BRUITS


Retour en image et en son sur le cabaret de 2005 organisé par le Couac* sous les chapiteaux de l’Agit et des Renversés, implantés à Balma, et réunissant une pléthore d’artistes en tous genres : Nataly Nato, La Formule Madj, Poodle et Noodle, Sébastien Barrier, Cie Avisto, Didier Labbé Quartet, Yo Fan Herrero, Julien Candy, Cie Remise à 9, Laura Péro et son trio, Les Francs Glacons...

Cabaret Couac

Durée : 40 ’

Un film brillamment réalisé par Den (http://www.myspace.com/olibanum)

* Le Couac, Collectif Urgence d’Acteurs Culturels a été fondé sur le constat qu’il n’y avait pas dans l’agglomération toulousaine de lieu de réflexion et de coordination ni d’outil de proposition en matière de développement des politiques culturelles.

Collectif transdisciplinaire, le Couac rassemble une trentaine de structures qui se rencontrent régulièrement dans une dynamique de réflexion, d’échange, de construction et de proposition permettant une meilleure connaissance et reconnaissance des réseaux artistiques et culturels.

Le Couac s’engage également mais plus rarement dans l’organisation de temps collectifs pensés et montés pour générer des rencontres entre artistes et entre artistes et publics.

Ce sera le cas cette année, le 28 mai 2011 à l’occasion des 10 ans du collectif pour un cabaret artistico-politique (poïélitique dirait Bernard Lubat).

Infos et contacts Couac :
Fred Ortuño et Mélanie Labesse (co-coordinateurs)
tél 05 61 22 95 41 - contact(at)couac.org - http://couac.org

Commenter

Sur le même thème

BRICODRAMA en direct
vendredi 29 septembre 2017
FREAX, magazine culturel
mardi 13 juin 2017
Exposition Bruno Foglia
vendredi 26 février 2016
Exposition à la galerie ADVIENT
vendredi 26 février 2016