TV BRUITS

Accueil > INFOS DIVERSES > Ici et là > La Chasse au Chibanis continue à Toulouse

Contrôles CARSAT/CAF/MSA/CPAM

La Chasse au Chibanis continue à Toulouse

jeudi 20 janvier 2011


Voir en ligne : http://www.chibanis.org/

DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE, ÇA RECOMMENCE DANS UN AUTRE FOYER ADOMA, LE FOYER MAHEU (ALLÉE CHARLES DE FITTES, À TOULOUSE) !!!

Les 80 résidents de ce foyer ont reçu la visite de contrôleurs de la CARSAT, de la MSA et de la CPAM depuis la semaine dernière et se sont vu remettre des convocations. Ces contrôles se dérouleront dans les locaux des organismes prestataires à partir du 17 janvier 2011. Les résidents sont invités à produire plusieurs documents dont leur passeports. Les contrôleurs détermineront si les personnes ont suffisamment passé de temps en France au cours des dernières années. Si on perçoit par exemple l’Aide Personnalisée au Logement (APL) et qu’on a eu le malheur d’avoir passé plus de 3 mois l’année dernière auprès de sa famille au pays, le couperet tombe : il faut tout rembourser !

NOUS APPELONS À UN RASSEMBLEMENT LE LUNDI 24 JANVIER 2010 DEVANT LES LOCAUX DE LA CARSAT (14 PLACE SAINT-ETIENNE –TOULOUSE) À 12H30
- NOUS DEMANDONS QUE CESSE LE HARCÈLEMENT DES CHIBANIS, NOUS DEMANDONS L’ARRÊT DES CONTRÔLES DISCRIMINATOIRES AU FOYER MAHEU ET DE TOUS LES CHIBANIS.
- NOUS DEMANDONS L’ANNULATION DE TOUTES LES PROCÉDURES DE REDRESSEMENTS DES RÉSIDENTS DU FOYER ADOMA DE « FRONTON »
- LES CHIBANIS ONT BESOIN DE VOTRE SOUTIEN. SIGNEZ LA PETITION (disponible sur notre site web)

PDF - 386.1 ko
Appel manifestation 24 janvier 2011

Laisser un message, un commentaire...

1 commentaire
  • Nous venons d’apprendre par un contrôleur de la CARSAT que nous avons joint par téléphone que les contrôles des résidents du foyer ADOMA Maheu de Toulouse, qui devaient débuter ce jour sont "annulés" (le contrôleur qui s’est ensuite déplacé au foyer pour confirmer les annulations, affirme que des contrôles pourrait se faire "sous d’autre forme" à l’avenir....)
    La MSA que nous nous sommes empressé de joindre pour connaitre son positionnement face au revirement de la CARSAT, n’a pas encore pris de décision.

    Collectif "Justice et dignité pour les Chibani-a-s"

    Répondre



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |