Festimôme à Saint Julia de Gras Capou

mardi 4 juillet 2006 , par Co dans VIDEOS DE TV BRUITS


L’association Libellule s’occupe de la vie culturelle en milieu rural. Elle organise des ateliers théâtre et de l’éveil musical pour les enfants des campagnes.

Les 1 et 2 juillet, l’association a investi le village de Saint Julia de Gras Capou où vivent une partie des membres de l’association pour le festival Festimôme. Le petit village du Lauragais se retrouve alors transformer dans tous ses recoins. Spectacles, musique, conférence, théâtre, etc, le but est de faire découvrir aux habitants et aux parents venus accompagner leurs enfants une autre manière de vivre.

Voir la vidéo 2’30’’

Commenter

2 commentaires

  • Festimôme à Saint Julia de Gras Capou

    par REZGUI Hana 30 mai 2007 10:57

    bonjour,
    je suis une jeune créatrice de vêtements et chapeaux. J’habite Le faget en haute garonne, je suis installée dans une coopérative pour la vente de mes créations et je souhaite connaitre les conditions qui me permettent de tenir un stand lors du festival festimôme.
    Vous pouvez me joindre au 06 18 31 18 11 ou me laisser un message , un nom de contact , un n° de téléphone par mail à l’adresse jointe au sein de ma coopérative.
    merci beaucoup et à bientôt
    Hana Rezgui

    Répondre

    • Festimôme à Saint Julia de Gras Capou

      par reporter-rdm 12 juillet 2010 17:58

      Bonjour,

      je suis passé récemment dans le village alors qu’était organisé un vide grenier. Le prochain FESTIMOME est prévu pour juillet 2011 selon les organisateurs de l’association Libellules. Le village est très intéressant. L’église a été restaurée, elle est particulièrement belle et l’intérieur est richement décoré. C’est une église des Templiers.

      http://slideshare.net/reporter

      Voir en ligne : Livre L’Aventure du monde

      Répondre

Sur le même thème

Recherche d’amiante Mine de Salau
samedi 23 septembre 2017
De l’eau dans le gazoil
vendredi 9 juin 2017