TV BRUITS

Accueil > L’ASSOCIATION > Participer > Appel à films sur le mouvement social sur les retraites

Appel à films sur le mouvement social sur les retraites

vendredi 15 octobre 2010, par tvbruits

Tv Bruits lance un appel à films par rapport au mouvement social sur les retraites


Si vous avez des vidéos dans vos lieux de travail ou d’étude, dans les facs, les usines ou ailleurs, sur des actions ou des reflexions, Tv Bruits se propose de rassembler ces témoignages (si vous avez des films sur autre chose que la lutte nous sommes aussi, bien sûr, preneur : théâtre, fictions, clips...).

Pourquoi ?

Parce que les événements actuels sont trop mal relayés dans les médias traditionnels. Parce que vous êtes dans dans la lutte, que vous vivez de près et que vous avez envie de donner votre propre regard.

Parce que Tv Bruits est composé uniquement de bénévoles et nous ne pouvons pas actuellement être partout (et puis des fois il faut que l’on mange et que l’on dorme...).

Et plus classiquement parce que ...

Parce que j’ai envie que mon film soit regardé par le plus grand nombre de personnes possible.

Parce que je n’ai pas envie d’engraisser les Dailymotion et autres glougloutubes en leur fournissant mon travail gratuitement et qu’ils engendrent des bénéfices dessus.

Parce que je peux mettre ensuite mon film sur mon site de lutte.
Parce que je suis contre l’atomisation des informations et souhaite participer à ce projet collectif de télévision indépendante.

Comment ?

Il nous faut :

Le film en format DVD, .mov, .avi ou directement en flash (compression V+A : 400 à 480 kbs au plus ; format image pour du 4/3 : 320x240 ou pour du 16/9 : 384x288).
Un petit texte résumé : qu’est ce que c’est ? de quoi ça parle ? quand ? où ?
Une image en JPEG pour la vignette de l’article et une autre pour celle de la vidéo.

J’envoie mon film par la poste ou je l’amène directement à Tv Bruits

TvBruits c/o Mixart Myrys
12, rue Ferdinand Lassalle
31200 TOULOUSE

ou par lien ftp par

http://demo.ovh.com/fr

http://dl.free.fr/

Laisser un message, un commentaire...

1 commentaire
  • Bonjour je n’ai pas de film, toutefois, j’ai vu sur le 13hr de France 2 hier jeudi 14 octobre, dire que ryanair a décider de fermer sa plateforme à l’aéroport de Marseille ( à cause du travail dissimulé, en gros à cause des syndicats, c’est ce qu’elle veut propager la speakrine ) et elle annonce 1000 emplois vont disparaitre, ensuite elle revient à la vérité au cours des infos pour dire 200 emplois !

    Donc par crainte de paraitre menteuse elle a dit le chiffre faux pour impressionner les téléspectateurs, et le chiffre vrai par la suite pour se mettre à l’abri, Le film du 13h est peut être toujours visible sur le site de France 2, vous pouvez le vérifier.

    bonne continuation

    Répondre



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |