Honduras : Semilla de Libertad
vendredi 19 mars 2010 dans Paysage Audiovisuel Alternatif d’Occitanie et d’Ailleurs
Honduras : Graine de Liberté
Voici un film que nous a envoyé Thierry Deronne de Vive TV, télévision participative née de la révolution bolivarienne au Vénézuela.
Il s’agit d’un documentaire sur la révolte actuelle du peuple du Honduras contre le coup d’Etat militaire qui a déposé le président Manuel Zelaya.
"Solidaires de la lutte du peuple du Honduras pour mettre en déroute les auteurs du coup d’Etat pour refonder une république égalitaire, libre et socialement juste" , Vive TV et le MINCI ont produit et diffusé au Venezuela ce documentaire réalisé avec la résistance de 2 militants de Alba TV.
" Aujourd’hui nous le livrons en 2 parties à tous les collectifs qui souhaitent multiplier la voix de la résistance populaire de n’importe quel point de la planète."
Voici donc ce film qui est non sous-titré, nous nous excusons d’avance pour les non hispanophones, nous n’avons pas eu la disponibilité pour traduire le film. Mais si des personnes sont motivées pour le faire nous sommes preneurs.
Partie 1
durée 30 min
Partie 2
durée 30 min