TV BRUITS

Accueil > INFOS DIVERSES > Ici et là > Coup de coeur pour l’association Bouillon Cube, une jeune structrure ouverte (...)

Coup de coeur pour l’association Bouillon Cube, une jeune structrure ouverte sur la mixité des genres et les échanges.

jeudi 18 septembre 2008, par hocine


Ce fût avec un très grand plaisir que Tv Bruits s’est rendu hors les murs de Midi Pyrénées cet été, pour une projection à l’occasion de la Mixture Culturelle 2008 organisée par l’association Bouillon Cube, jeune structure nichée au Causse de la selle, petit hameau des Cévennes.

Concerts, ateliers, expositions, projections et tant bien d’autres aspects ont été au programme, et cela continue encore jusqu’à ce Samedi 20 Septembre 2008, date de clôture de cet événement.
Bien plus qu’une structure de diffusion, Bouillon Cube accueille des résidences d’artistes, intervient au sein d’écoles dans le cadre d’atelier d’arts plastiques ou de la scénographie. Elle est aussi en étroit lien avec le Festival de théâtre des réalités qui se déroule à Bamako tout les deux ans dont il est l’un des partenaires privilégié de l’association Bouillon Cube.
Grand merci a tous ceux et celles qui forme ce collectif pour leur accueil, et leurs vives énergies pour le développement d’un pôle culturel rural.

Visiter le site

Laisser un message, un commentaire...