Mouvements, critiques des médias et médias alternatifs, vie des associations, expériences originales, Toulouse, la région, ailleurs... Des adresses de sites, des intros d’articles avec leur lien, des sujets qui touchent Tv Bruits...
Émission citoyenne en direct : « La vie Associative » http://parlemtv.fr/ Mardi 13 octobre à 19h30, émission en direct sur le site Internet (...)
Le 30 janvier, on chasse la vermine de nos rues !
Un appel à aux rassemblements. - Actes et actions / Communiqués
L'indépendance en acte. - Publicité : un Monde exemplaire / Unes, En bref..., Le Monde, Publicité et presse écrite
De l'art de ne pas se mouiller... - En direct de Radio France / CGT Radio France, Radio France, CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel), SNJ-CGT
Sécurité globale et principes républicains : en cette saison d'automne 2020, en France, le pouvoir affirme son autoritarisme et son monopole de la violence légitime à travers deux projets de loi réactionnaires qui renforcent encore un peu plus l'impunité policière, le racisme d'État et la (...)
L'humoriste veut rassembler ceux qui lui ressemblent. - En direct de France Inter / Sophia Aram, France Inter
Le différé est plus dur que le direct : on doit mettre le nez dans ses propres erreurs. Nous pouvons compter sur les auditeurs des Dinosaures pour excuser les erreurs les plus calamiteuses, mais les autres auditeurs de Canal Sud doivent souffrir terriblement quand ils tombent sur nos âneries… (...)
Apré midi lib Apré midi misik, zistwar, fonkèr... An natandan nout bann dalon... - Zanbrokal
Ça part dans tous les sens ... De quoi occuper la nuit. lundi BF 106 DJ Olive Jean-Paul Dessy David Núñez Ensemble Musiques Nouvelles Scories mardi BF 142 Compact Maurice Roche Premier roman de Maurice Roche lu par l'auteur Tu perdras le sommeil au fur que tu perdras la vue. Tandis que tu (...)
Emission du 24 01 2021 Avec Edho DIAWAKANA - Flash black
Dimanche réveillez vos monstres intérieurs ! Grande Monstration en soutien à mix'Art Myrys dimanche 24 janvier à 14h place Arnaud-Bernard !
Opération « anti-migrants », des nervis d'extrême droite “patrouillent” dans les Pyrénées… communiqué unitaire :