Union Antifasciste Toulousaine

(par Union Antifasciste Toulousaine)

Voir en ligne : Union Antifasciste Toulousaine

Réseau

actus

  • Clément Méric, ni oubli ni pardon !

    - 14 septembre 2018

    « Clément (…) a vu des gens arborant des symboles nazis, il n’a pas baissé les yeux. Et je dis que nous devrions être fiers de ce garçon qui n’a pas baissé les yeux ». Ni oubli, ni pardon ! Publicités


  • Procès des meurtriers de Clément

    - 8 septembre 2018

    Le 5 juin 2013, à Paris, Clément Méric, syndicaliste et militant antifasciste, mourait sous les coups de skinheads néo-nazis. Du 4 au 14 septembre aura lieu à la Cour d’Assises de Paris le procès des agresseurs de Clément et de ses camarades présents à ses côtés ce jour là. Qu’en attendons-nous ? (...)


  • Projection de « L’amour et la révolution »

    - 16 août 2018

    Projection, rencontre et débat à Toulouse en présence de camarades libertaires et antifascistes venus d’Exarcheia qui ont participé au film L’Amour et la Révolution. Synopsis du film: Dix ans après les premières émeutes, les médias ne parlent plus de la crise grecque. Tout laisse croire que la cure (...)


  • La solidarité est notre arme

    - 28 juillet 2018


  • Une première affiche pour notre futur local

    - 29 juin 2018


  • Vers un local unitaire, révolutionnaire et antifasciste à Toulouse !

    - 21 juin 2018

    Face aux attaques capitalistes et gouvernementales sans précédent que nous subissons actuellement, nous devons plus que jamais nous organiser de manière efficace. À Toulouse nous manquons cruellement d’un lieu de rassemblement antifasciste et libertaire. Sans un local, nous sommes souvent contraint (...)


  • Clément – 5 ans – Ni oubli, ni pardon

    - 6 juin 2018


  • Rassemblement hommage Clément Méric

    - 30 mai 2018

    Il y a 5 ans, notre camarade antifasciste Clément Méric est mort sous les coups de l’extrême-droite à Paris. La cour d’appel de Paris, le 5 décembre, a rejeté le recours d’un des skinheads impliqué dans la rixe qui a coûté sa vie à notre camarade en 2013. Esteban Morillo et Samuel Dufour sont renvoyés (...)


  • Des royalistes à Toulouse

    - 15 mai 2018

    Depuis plusieurs mois vous avez peut être remarqué la présence d’une nouvelle organisation politique sur Toulouse. Elle distribue des tracts aux métros, colle des autocollants et a fait parler d’elle sur Côté Toulouse. Il s’agit de l’Action Française. Son apparition peut sembler inoffensive : ses tracts (...)


  • Tract 1er Mai 2018

    - 3 mai 2018