Canal Ti Zef, la video independante à Brest

Salut à tous et toutes ! Vous êtes peut-être arrivé-e ici par le plus grand des hasards et souhaitez savoir ce qu’est Canal Ti Zef... Pour jeter un œil sur nos réalisations sur le site , ou lors d’une diffusion publique. Canal Ti Zef, c’est aussi des ateliers vidéo et de nombreuses prestations. Vous souhaitez en voir plus ? Vous les voulez chez vous ? N’hésitez pas à achetez des dvd ! ou organisez une diffusion dans votre jardin, votre salon, le bar de votre quartier. Canal Ti Zef, c’est des images, mais aussi du son lors d’interviews radio ou vidéo. Maintenant, si vous souhaitez nous rencontrer lors de nos diffusions, et pourquoi pas adhérer ou vous abonner à la liste de diffusion. N’hésitez pas !

Voir en ligne : Canal Ti Zef, la video independante à Brest

Réseau

Ailleurs sur le WEB

actus

  • LUTTES & UTOPIES // Appel à film pour l’édition 2018

    - 23 juillet 2018


  • DUST

    - 26 juin 2018

    Parcours d'un adolescent à travers le trafique de drogue et l'expérience de la prison, jusqu'à sa rédemption. fiction tournée à Brest en 2018 durée : 11' - noir & blanc et couleurs Réalisé par des jeunes accompagnés par l'UEMO de Brest, Le Studio Fantôme et Canal Ti Zef, avec le soutien de la DRAC (...)


  • ATELIER KINO A BETTON

    - 15 juin 2018

    Dans le cadre de son action "Paroles en signes" en partenariat avec l'URAPEDA et avec le soutien de la Fondation SNCF, pendant le Festival du Film de l'Ouest à Betton du 07 au 09 juin 2018, Canal Ti Zef a organisé un atelier Kino. 10 participants de 10 à 80 ans se sont répartis en deux (...)


  • MAUVAIS SORT !

    - 14 juin 2018

    Deux femmes arrivant dans un hôtel, l'une excessivement méchante sont accueillies par une réceptionniste autrement particulière. Fiction, burlesque, sans parole réalisée en 2018 par un groupe d'adultes, usagers de l'URAPEDA à Brest, lors d'une action culturelle « Paroles en Signes » proposé par (...)


  • # PARTAGE

    - 5 avril 2018

    Avertissement : des images peuvent heurter la sensibilité d'un public jeune ou sensible. Cette installation vidéo aborde la question de l'enfermement dans les écrans et les nouvelles formes de « partage » qui peuvent être malsaines et dangereuses. Elle a été réalisée le temps d'un week-end pour cette (...)