CANAL SUD

canalsud la radio libre et rebelle de Toulouse en France émet sur la fréquence 92.2 FM et diffuse en live sur Internet 24 heures sur 24.

Voir en ligne : CANAL SUD

Réseau

Ailleurs sur le WEB

actus

  • Les travailleuses du nettoyage et entretien de la fac du Mirail (Jean Jaurès) EN LUTTE

    - 14 février 2020

    Elles jettent l'éponge le temps d'un piquet de grève et dénoncent les conditions de travail dégradées, les harcèlements subis, les heures sup' non payées - entre autres ! Arc en Ciel, joli nom de société de nettoyage... qui maltraite ses salariées par des cadences infernales et des traitements (...)


  • Contre Histoire du 12 février 2020 : Merci Facteur !

    - 12 février 2020

    Du courrier, un peu insolite peut-être, pour ne pas perdre le contact pendant les travaux et les vacances ! du politique bien sûr, comment faire autrement ? Et puis...un autre... pour se changer un peu les idées.... "ça peut pas faire de mal" comme on dit...et puis... c'est la saison !.... (...)


  • Bébés Dinosaures, 9 février 2020

    - 10 février 2020

    Tommy Boy revient de Pologne, Louis Fine le cueille à l'arrivée avec les œuvres de Sir Paul et Sir Mick, mais plein de petits morceaux de glam aussi bruyants que brillants se faufilent par les interstices, de même que les vastes plages d'improvisation des musiciens d'Alice Cooper, ou les cris (...)


  • Zanbrokal du 09 02 2020

    - 9 février 2020

    LAZINDA et Maïk LAZINDA la réunion 2ème année Maïk son album A Contre Courant. Franck Grondin aka Maïk : "J'ai toujours eu la musique dans le cœur. A bientôt 28 printemps, j'ai derrière moi des années de karaoké, de petits concerts associatifs, avant de passer par la case Runstar en 2015 où ma (...)


  • qui est vivant ?

    - 8 février 2020

    Spécial dédicace à tous ceux qui luttent, s'indignent, aiment et dénoncent l'absurdité des vies qui nous sont promises. Play Misty for me C'est le titre anglais d'un film de Clint eastwood qui est traduit en français par un frisson dans la nuit et que je pourrait écrire dans un chiac décomplexé, un (...)