LES AMIS

Dernier ajout – lundi 12 octobre 2020.

Mouvements, critiques des médias et médias alternatifs, vie des associations, expériences originales, Toulouse, la région, ailleurs... Des adresses de sites, des intros d’articles avec leur lien, des sujets qui touchent Tv Bruits...

Parlem.TV Émission citoyenne en direct : « La vie Associative »
12 octobre 2020

Émission citoyenne en direct : « La vie Associative » http://parlemtv.fr/ Mardi 13 octobre à 19h30, émission en direct sur le site Internet (...)

rubriques

Dernières actus

  • Un frisson dans la nuit : Nous qui ne sommes rien nous serons tout….

    par CANAL SUD - 19 mars 2021

    Le devoir m'appelle mais pas la république. Et donc, j'utilise une rediffusion. Je ne sais plus ce qui se raconte ni quels peuvent être mes commentaires ; comment les taire d'ailleurs. Et puis merde, cochon qui s'en dédie. Donc, une rediffusion, ça devait être au début du mandat d'Hollande et il y a (...)


  • Le printemps est inexorable

    par CANAL SUD - 19 mars 2021

    Yann de la Cave Poésie dévoile le programme du week-end, tant à la Cave Poésie qu'ailleurs et se livre à quelques réflexions sur la place faîte à la culture dans notre beau pays. - Le Magazine


  • « Et ma lumière fut », par Philippe Corcuff

    par Acrimed - 19 mars 2021

    Contribution au confusionnisme. - Leurs critiques et la nôtre / Philippe Corcuff, "Théories du complot", Livre


  • Bruits de tôles - Emission du 18 mars 2021

    par CANAL SUD - 19 mars 2021

    Au sommaire de cette émission : Violences au CRA de Cornebarrieu La Fabrique des expulsables, ou comment la prison engendre l'expulsion L'histoire de Madama, arrivé en France mineur, mis à la porte de l'Aide sociale à l'enfance à 18 ans et sous le coup d'une obligation de quitter le territoire (...)


  • [Turin] Des nouvelles de l’opération scintilla

    par IAATA - Information Anti Autoritaire - 19 mars 2021

    L'enquête autour de l'opération scintilla, qui a suivi l'expulsion de l'asilo occupato, vient d'être cloturée. 18 personnes sont renvoyées devant le juge dans le cadre des luttes contre le Centre de retention de Turin.