TV BRUITS

Accueil > VIDEOS > VIDEOS DE TV BRUITS > La ville vue par ses habitants : Saint Girons

La ville vue par ses habitants : Saint Girons

vendredi 2 mai 2008, par Co

Attention : les films produits par Tv Bruits - et seulement ceux-ci - sont libres de droits pour diffusion dans un cadre non commercial et si nous en sommes avisés.

Tv Bruits vous propose une série intitulé "La ville vue par ses habitants". Le dispositif est simple : des photographies de la ville sur l’interview d’un ou plusieurs habitants qui nous raconte sa ville.


Après Lavaur, voici Saint Girons petite ville des Pyrénées, capitale du Couserans.

durée 11min20

Radio la locale

En bonus un son de 30 minutes de présentation de la radio La locale, la radio associative de Saint Girons. Ils nous présentent leur radio leur travail. Pour en savoir plus www.lalocale.org

La locale

Laisser un message, un commentaire...

4 commentaires
  • La ville vue par ses habitants : Saint Girons 9 juillet 2008 13:07, par kattaluna

    Bonjour ,
    ouf , enfin une vidéo sur St Girons !
    C’est grâce à des gens comme vous que les choses peuvent avancer et bouger alors svp diffusez vous car c’est une très belle région qui mérite d’être mieux reconnue sans pour autant perdre de son cachet .
    Ariège terre courage ! mais qu’est ce qu’elle est belle alors changeons les mentalités et les portes s’ouvriront vers un avenir .
    Merci
    de la part d’une ancienne habitante qui regrette avoir perdu cette qualité de vie par son climat et son calme
    Bonne continuité et bonne chance !

    Répondre

  • le parc d’ enfant et entouré de psychopathe, j’y suis allé avec ma fille et un fou a sortie un sabre la il la mis sou le cou d’un hypi et crier "c’est qui qui a un problème" j’ai immédiatement pris ma fille et nous somme partit d’ailleurs tous les enfant sont partis. ce parc devrai être sous surveillance, c inacceptable autant de zone autour d’un parc d’enfant surtout que c le seul parc de st girons c’ est vraiment une ville de merde

    Répondre



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |