TV BRUITS

Accueil > VIDEOS > VIDEOS DE TV BRUITS > Portes Ouvertes à Mix’Art Myrys

Portes Ouvertes à Mix’Art Myrys

Le Mag Vidéo de Mix’Art

mercredi 2 avril 2008

Attention : les films produits par Tv Bruits - et seulement ceux-ci - sont libres de droits pour diffusion dans un cadre non commercial et si nous en sommes avisés.

Mix’Art Myrys, collectif d’artistes où se trouve le local de Tv Bruits, ouvrait ses portes le 29 mars dernier. Quelques images et sons glanés ce jour là.

Mix’Art Myrys

12 rue Ferdinand Lassalle

31200 Toulouse

http://www.mixart-myrys.org/

GIF - 27.2 ko
Mix’Art Myrys

info portfolio

Laisser un message, un commentaire...

1 commentaire
  • Après bien des orgies, des extases en cours bêtes, nos menaces font repères à nos frères abusés, les quartiers sont misères & par monts & parvis, à ce jour où l’oublie toujours se démunie des anciennes ceintures, où, s’engouffre l’ennui. Ramolli par souci, par la source, par défit, par tous les tours de bars des limites d’aujourd’hui. Ne jamais se dédire, ne jamais se gager, enfumer par les pleures, se jouer des malheurs, il suffit dès en corps à suspendre des pièges, nos paroles comme jetées, l’effroyable en épingle, au revers des chemises. Cela n’emporte pas les tourments & les pleurs des silences & des jeux des regards asphyxiés séparés à jamais de l’espace & du cœur . Saupoudrées aux frontons de biens jolies partages où personne ne prends et même n’aura à prendre, elles se gonflent sans cesse et s’assoient comme une fesse dans l’auge du festin. Et seulement gestionnaire, se croyant, se faisant, repentir & outrage comme d’un vin de messe, chantant dans lie grasse : quel émotion me fasse ! Ah fourbie, alibi, camouflage fugace, pour camoufler les traces d’un tout autre dessein, et l’on montre du doigt le lointain cet ailleurs, comme du privilège du repu du voyage ; d’ici il faut quitter ceux de tous ces quartiers, ces futurs déjà las parmi les oubliés. Autrefois c’était bien chanter le bon raisin, et la terre, et la terre comme une foie étreinte, exaltée et soumise à tout le 4 / 40, nous prions, nous prions comme en fière confesse de jamais de mort lasse n’immoler nos promesses. Nous sommes cerfs, nous sommes cerfs, venez peuples distraits faire tout vos offrandes à nos yeux de papiers rougies dans la fumé & brulés par les Sirs.

    Répondre



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |