TV BRUITS

Accueil > VIDEOS > EXTERIEUR A TV BRUITS > La Musique Extrême de l’Extase

La Musique Extrême de l’Extase

mardi 5 février 2008, par Ben, Mathius

Attention : les films de cette rubrique ne peuvent être reproduits ailleurs qu'avec l'autorisation de leur(s) auteur(s).

MISTER SHADOW-SKY et "L’EXTREME SONIQUE SANS CONCESSION RÉUNI" en concert, le 12 décembre 2007 à Mix’Art Myrys, Toulouse.

Une vidéo sauvage, musicale et expérimentale. 12 minutes.

Pour voir la vidéo au format Flash :

Luciole Prod 2008

Le site de Mathius Shadow-Sky :
http://www.centrebombe.org/

L’annonce de ce concert marathon de 3 heures :

La musique de Myster Shadow-Sky est unique dans le paysage musical actuel. Depuis 28 ans Myster Shadow-Sky maintient une approche de la musique qui lui est propre et unique. Il a fait fi de tout le solfège classique pour créer un genre de musique hybride "trans-classe" où l’humain est le facteur dominant. C’est pour cela que sa musique est si émotive tout tant nous faisant découvrir des univers pour nous inconnus.
Son audace le pousse à créer des combinaisons musicales que nous ne pourrions concevoir car il voyage dans tous les "genres" musicaux sans s’attacher à un seul pour créer le sien. Son parcours musical va de l’Europe de l’Est jusqu’aux Etats Unis en passant par le Brésil et l’Indonésie où il connait moult musiciens avec lesquels il entreprit des expériences musicales uniques : de la musique savante hardcore jazz électro orchestrale.

Ce 12 décembre invité par Mix’Art Myrys, il présentera une nouvelle création basée sur l’esprit de Georges Bataille : l’expérience de l’extrême, le débordement érotique, l’extase laïque. Un concert sans titre juste une description « la musique de l’extase, musique de l’extrême ». Pour cette occasion il a formé l’orchestre : l’Extrême Sonique Sans Concession Réuni, avec des musiciens de différents genres musicaux dans la continuation de sa démarche trans-genre avec : un batteur de grindcore, un batteur de free-jazz, un guitariste ambiant, un quatuor de trombones, un chœur de chanteuses de rock, des invités surprises, et lui-même avec différents instruments ainsi qu’un film vidéo "sublimine" l’érotisme.
La forme du concert sera différente des concerts ordinaires, le temps ici sera libre dans une durée de trois heures : ce ne sera pas une succession de morceaux, mais la création d’un lien fort entre le public et les artistes par un flux intuitif plus humain qu’une attitude de machine.
Une musique laboratoire dont tous découvriront les effets en même temps.

Laisser un message, un commentaire...



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |