TV BRUITS

Accueil > VIDEOS > VIDEOS DE TV BRUITS > 6 mai 2007

6 mai 2007

lundi 7 mai 2007, par Co

Attention : les films produits par Tv Bruits - et seulement ceux-ci - sont libres de droits pour diffusion dans un cadre non commercial et si nous en sommes avisés.

Dans la nuit du 6 au 7 mai 2007 à Toulouse suite au résultat des élections présidentielles des manifestations ont eut lieu à travers la ville.

Les militants UMP fétaient la victoire de leur leader à la présidence de la république. D’autres s’étaient réunis place du Capitole puis à travers la ville pour exprimer leur colère. Au total une trentaine de personnes ont été arrétées par les forces de l’ordre cette nuit.

Nicolas Sarkozy déclarait pendant ce temps vouloir être le président "de tous les français".

Voir la vidéo en Real player- 3’42’’

Laisser un message, un commentaire...

4 commentaires
  • 6 mai 2007 9 mai 2007 12:43, par joe bilboquet

    en fait, il était en train de MONTRER qu’il serait le président de tous les Français...

    Répondre

  • 6 mai 2007 10 mai 2007 08:30

    Prison ferme pour les manifestants anti-Sarko

    20 minutes Toulouse, jeudi 10 mai.

    La justice s’est montrée inflexible hier avec les jeunes - ou moins jeunes - arrêtés dimanche soir lors des manifestations anti-Sarkozy. Les cinq premiers prévenus jugés, sur les quinze prévus à l’audience, ont tous écopé d’une peine de prison ferme. Leur point commun : avoir été vu par un policier, soit en train de mettre le feu à une poubelle, soit en train de lancer des projectiles sur les forces de l’ordre. Qu’ils soient SDF, livreur de pizza ou scolarisés, diabétique ou en pleine forme, là par hasard ou par conviction politique, qu’ils nient ou avouent... tous ont été jugés avec la même sévérité par le tribunal correctionnel. Seul le casier judiciaire a fait la différence : un mois ferme pour les « primo-délinquants », deux mois pour le sans-logis déjà condamné pour violences.

    Le président les a tancés : « Il faut choisir entre l’ordre républicain et le désordre des voyous. » « Le choix a été de faire des exemples et de prononcer des peines dures », a réagi Julien Brel, le défenseur de deux étudiants, l’un en science de l’éducation et l’autre en horticulture. L’avocat aurait préféré un « avertissement solennel pour ces faits isolés commis par des jeunes au parcours exemplaire »

    ©2007 20 minutes

    Répondre

  • 6 mai 2007 Jounée Attristée... 14 mai 2007 18:12, par HUMBERTO DELGADO

    Avant Racaille, maintenant Voyous...Rien ne change (ni changerá !...) dans le Discours et Attitudes du Nouveau Président...Les Facistes sont Très Bien Organisées, soit en France ou Ailleurs...

    Je vous écris du Portugal, pays que c’est une vraie "école" dans la Connaissance de ce que ce sont les forces de Droîte et les Fachos...Tous parells, toujours le Capital et conséquament (?) L’Orde Publique, Les Deus Vecteurs principals pour Leur Survie...

    Je vous avait pourtant écrit (maintenant, trop tard) et averti que le Vote Utille devrais être au premier Tour...Faites les Comptes...

    Tous les vieux, malades n’importe, qui sont de droite, ils Vont Toujours aux Urnes...Voilá le résultat, avant, Chirac, de Droite, mais plus Doux et maintenant un homme dangereux, pour vous et pour l’ Europe, donc Portugal, Fasciste comme on ne voiait pas en Europe (Berlusconni, peut-être) depuis longtemps, et ce sera lui le Visage de la France.
     !!!

    Je connais bien vôtre pays, j’y ai vécu, je l’ai visité plein de fois, et je crains que les Beaux Paysages et Monuments soient maintenant cachées par " Les forces de l’ordre", soit les connards des Flics...

    Depuis ce que c’est passé en 2002, je m’attendais que vous aviez compris la menace, mais...

    Honte, pour vous, Honte pour les emmigrants Portrugais qui ont appuyée le RACAILLE VOYOU SARCO !

    Maitenant, ne baissez pas les bras, la Lutte vient de Commencer ! !...

    Souvenez-Vous de Mai 68 et agissez, plus de verbalismes, L’Action Contre les Fachos, tous les jours, jusqu’ au Bout

    Répondre

    • 6 mai 2007 Jounée Attristée... 24 mai 2007 11:04, par adck

      Qui a mis le feu au poubelle ?
      Ceux qui fêtaient la victoire démocratique de Sarko ?
      Quelle honte que la police soit intervenu pour maintenir les excés !!!
      On aurait du les laisser mettre le feu et casser les vitrines.
      Vive la révolution !
      Brulons la démocratie !

      Répondre



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |