TV BRUITS

Accueil > VIDEOS > EXTERIEUR A TV BRUITS > Entretien avec Charlie Bauer

Entretien avec Charlie Bauer

samedi 5 mai 2007

Attention : les films de cette rubrique ne peuvent être reproduits ailleurs qu'avec l'autorisation de leur(s) auteur(s).

Entretien avec Charlie Bauer, qui se définit comme révolutionnaire professionnel après avoir passé 25 ans en prison pour des actes politiques. Il se prononce sur la démocratie, les élections présidentielles françaises et, bien sur, la révolution. Entretien réalisé avant le début des élections.

Voir l’entretien en Real Player- 8’23’’ ... cliquez

Avec le lecteur Flash :

Laisser un message, un commentaire...

56 commentaires
  • Entretien avec Charlie Bauer 2 juin 2007 12:02

    Bravo Charlie Hasta siempre avec la rage et le rêve !

    Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 17 août 2007 20:31, par bockhorni bernard

      Monsieur Charlie Bauer,
      comme je l’ai souligné en préambule d’un manuscrit que je voudrais publier prochainement si l’occasion m’en est donné, nombres de personnalités de tous milieux auraient aimé se retrouver un jour dans la peau d’un personnage tel que Jacque mesrine où vous même pour l’audace et le courage exeptionnel qu’ils ressortaient de vos exploits à cette époque.
      j’appartiens à cette communauté de galèriens qui a vécu cette vie bête à pleurer de longues années et tenait à vous apporter mon témoignage.
      Auteur d’une autobiographie personnel relatif à l’univers carcéral et autres milieux, je vous remercie de me conseiller une maison d’édition.
      bonne chance et merci de votre obligeance.
      Bockhorni bernard Nancy

      Répondre

      • Entretien avec Charlie Bauer 3 décembre 2008 14:12, par Paskal CARLIER

        Bonjour, si tu souhaite faire publier ta biographie, je t’invite à le faire en auto-éditon, pour cela tu peux rejoindre notre groupe d’auteur indépendants sur http://ecrivains.xooit.fr

        amicalement

        Voir en ligne : faire publier ton livre

        Répondre

      • Entretien avec Charlie Bauer 4 octobre 2010 10:27, par Miche Dupont

        Pour publier en autoédition tu as 2 possibilités :
        impression à la demande comme TheBookEdition (entièrement gratuit)
        impression en nombre comme imprimermonlivre.com (Jouve Print Service).

        J’ai fait les deux pour mon livre "Petit traité de hiérarchologie"

        Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 3 octobre 2010 18:50, par deckx albert le solidaire

      merci de votre courage et de votre vidéo demain nos enfants peuvent t’il esperer vivre dignement et comment changer les choses sa sera demain encore de plus en plus difficiles pour tout ceux dont vous parler espoir pour l’avenir de nos enfants et petits enfants car l’etre hummain doit vivre dignement et non etre imposse part des lois qui les bloques dans des cadres de pauvrete alors que notre pay est tres riche mais grace a qui ????
      à ceux que l’ont rejete aujaud’ui et qui par leurs sacrifices au travail leurs ont apporter la richesse et euxnoux mettesà la poubelle comme un simple clinex c’est le grand scandale aujoudhui
      merci M.CHARLIE BAUER DE VOS DISCOURS HUMANISTE SOLIDAIRE ET DESPOIR LE PLUS IMPORTANT SE N’EST PAS LES PHOTES D’ORTOGRAPHE MAIS LE CONTENUE HUMAIN QUI COMPTE MERCI DE LIRE MON PETIT MESSAGE.

      Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 25 décembre 2007 17:10, par eric demeillez

    cher charlie
    tout d abord merci a vous car vos propos sont humain , vrai , et vienne de votre coeur vous m avez remis dans le chemin du militantisme !
    je tient a vous adresser tout mon respect car pour moi vous etes un exemple ! dans cette societe pervers et avide de pouvoir
    vos paroles sont celle d un vrai citoyen et c est avec fierte que je m engage a faire decouvrir votre personne et vos idees qui sont les vrai valeurs d un citoyen , je vous souhaite mr bauer une excellente annee 2008 ainsi qu a votre entourage et espere vous rencontrer un jour !ce serait un honneur pour moi mr bauer !
    merci a vous d exister !!! et dans vos propos sagesse il y a .

    eric

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 15 février 2008 14:14, par Mauguin dominique

    J’avais 17 ans quand Jacques Mesrine a été assassiné par la police, cet évènement m’a énormément marqué, depuis ce jour j’ai lu de nombreux livre s sur j.Mesrine, f.Besse, r.knobelspiess et vous même et je tiens à vous dire toute mon admiration pour votre courage à tous. Même si tous vos actes ne sont pas forcément à encensés, vous vous êtes battus pour la liberté et la dignité de l’homme, ce qui est le plus important. Continuez ainsi, c’est vous qui avez raison. Longue vie à vous Mr Bauer, cordialement.

    Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 20 février 2008 22:54, par pisoni

      je m appelle sanna manuel ^belgique j admire beaucoup ce que vous a v fait faites moi un coucou quand ce sera possible

      Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 7 septembre 2010 10:39

      Bonjour,
      je comprends votre admiration pour tous ces personnages qui vivent dans la marge, contre la société, qui ont un petit côté Robin des bois, mais il faut quand même admettre qu’il appartiennent au grand banditisme et ont tué pas mal de gens, ont mis des familles en deuil, ont fait plein d’enfants orphelins de leur père. Ces gens là sont quand même des tueurs.

      Répondre

      • C’est faux. 2 mai 2011 18:58, par Marc Brooks

        C’est faux et non-sourcé. Besse n’a jamais tué personne. Les règlements de compte de Mesrine se passaient dans son "milieu", et concernait quasiment exclusivement des julots et des bandits, et tous les gens sur lesquels il a jamais tiré dans sa vie étaient des hommes armés. Bauer s’attaquait principalement aux biens materiels.
        La société se protège de ceux qui la menacent, certes. Mais pour ceux qui s’imaginent que la première est plus fréquentable que les seconds, lire le témoignage de l’un des fusillers de la repression du banditisme de l’époque, Aimé-Blanc, "La chasse à l’homme".
        La police de l’époque (qui pratiquait le proxenetisme, la création de milices armées d’extreme droite, ou qui couvrait physiquement des casses comme celui d’Henri dit "le blond" ) n’était pas, loin s’en faut, plus respectable que ses adversaires.

        Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 15 avril 2008 20:33

    Charlie.President !!à la vie à la mort camarade !mes respects.

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 2 septembre 2008 08:56, par tristan

    en 1979 j’avais 11 ans quand Jacques a été éliminé.J’ai toujours eu une fascination pour cet homme et la vie qu’il menait.A 13 ans je lisais l’instinct de mort.CE n’etait pas un ange mais la facon dont il a été tuer m’a ecoeurer a l’epoque.Et Broussard qui se pavannait comme un paon autour de son cadavre (ridicule).Penser vous encore a lui depuis tout ce temps la.

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 22 octobre 2008 08:34, par Paskal

    Salut Charlie,

    je te tutoie car je tutoie toujours les gens que j’aime. Tu ne te souviens sans doute plus de moi mais pour ma aprt je n’oublierai jamais une rencontre. Je venais d’acheter ton livre et je t’ai rencontré dans une rue de Montargis. j’ai osé t’aborder pour te demander une dédiciace. j’ai alors rencontré un homme profondément humain que je n’oublirai jamais.

    Merci Charlie pour ton combat.

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 29 octobre 2008 11:17, par Hélène Larrivé

    Ce que tu donnes ici est la définition de la philosophie. L’homme est pervers mais chacun a le pouvoir, sans le savoir, à nous de le lui faire voir, car le pouvoir de tous annule celui des tyrans c’est à dire les professionnels du pouvoir. Mais que c’est difficile ! Hélène

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 5 novembre 2008 21:58, par Cienfuegos

    Monsieur Charlie Bauer.
    J’habite une petite maison dans la campagne, presque le maquis avec un ecriteau à l’entrée "Les gens comme Charlie Bauer sont les bienvenus dans cette maison"
    Ne changez jamais Charlie...pour toujours la révolution.
    Ou peut-on vous écouter.Merci

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 25 novembre 2008 22:18, par Rhita

    Si seulement 1% des habitants de ce merveilleux pays qui est la France avaient une telle lucidité sur le sens du Politique, un tel esprit critique sur le sens de La politique, nous n’en serions pas arrivés à une telle médiocrité politique et sociale qui est celle d’aujourd’hui. Merci Charlie BAUER d’exister.
    De la part d’une marocaine très francophile, fascinée par la Révolution française depuis la tendre jeunesse, déçue par la réalité de la société française depuis…, mère d’une petite française, marginales toutes deux par notre simple existence. Et quand nous avons découvert cet entretien, quelle joie ! Nous nous sommes dit : Il y a encore de l’espoir en France ! Continuez monsieur, l’Humanité de nos enfants en dépend. Merci.

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 9 décembre 2008 16:33, par Nathalie

    J’ai découvert Charlie Bauer y’a quelques mois dans une émission télé (oui je sais excusez mon ignorance) et j’ai voulu en savoir plus sur lui car il m’a scotché ...
    Wouaou ..Je suis impressionée par la vie de cet homme, des combats qu’il a mené et qu’il mène encore ....chapeau bas ... je partage pas toutes ses idées mais je me dis ... "merde ça c’est un mec qui en a" quand on voit tous ces pantins politicardesque pfffff ....
    Bref je sais pas si il va sur ce site mais je lui fais un gros bisou pour m’avoir donner l’espoir qu’un jour peut etre on aura un monde meilleur grace à des mecs comme lui, des battants....

    Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 19 octobre 2010 17:50, par lolita

      Je l’ai également découvert comme toi dans un centre de vacances ou il a presenté son film avec un débat derrière celui-ci. Je suis maintenant devenue une "GRANDE FAN" de ce personnage. Cet homme est impressionnant, il a mené une vie de FOU, il n’a pas eu peur de se battre, il a mené des combats que beaucoup n’ont pas les couilles ( excusez moi l’expression ) de suivre. Si aujourd’hui nous en sommes réduit à un monde comme celui-ci c’est que beaucoup de citoyens n’ont pas le pouvoir de lutte qu’a eu Charlie BAUER. J’ai vraiment été ravie de le découvrir car à mes yeux il est un personnage.

      Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 2 janvier 2009 02:24, par DJ ZEN-C

    J’en ai les larmes aux yeux tellement je crois en ces quelques mots et en la douce puissance qu’ils representent. Merci Mr Bauer.

    Voir en ligne : http://myspace.com/djzenc

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 6 janvier 2009 02:49, par Sylvie DE RAM

    Monsieur Bauer,
    Depuis de nombreuse années je deviens folle en constatant la passivité des gens j’ai l’impression que nous sommes un troupeau de moutons la rage me ronge, en vous écoutant j’ai eu un peu de baume au cœur, alors je vous dis merci je me sent moins seule et surtout je reprend espoir peut être bientôt le mouton se fera loup pour enfin essayer de prendre son destin en main et faire changer les choses. Je suis tourneur dans une usine où par le passé les ouvriers se battaient becs et ongles, ils étaient fiers, autres temps autres meurs aujourd’hui les guerriers se sont transformés en agneaux. J’enrage, j’enrage de mon impuissance j’ai envie de hurler. Merci MONSIEUR BAUER.

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 7 janvier 2009 22:49, par georges

    bonjours monsieur bauer,depuis toujours j’ai les memes idées que toi.nous sommes gouvernés par des chiens qui font que les pauvres gens souffrent toujours plus et sont obligés pour vivre de manger de la bouffe de premier prix pendant que tous les jours,des tonnes de produit de bonne qualité sont jetés a la poubelle avec interdiction de recuperer quoi que ce sois.idem pour ceux qui bossent comme des chiens par tous les temps pour un smic qui ne leurs suffit meme pas a se loger dignement ni a nourrire leurs gosses.si je te tutois c’est par respect pour un homme comme toi.pourrait-tu me conseiller,me renseigner pour que je puisse adherer a ce mouvement afin de lutter contre ces chiens qui font chaque jour un peu plus de mal dans ce pays et ailleurs...merci beaucoup.c’est un honneur de pouvoir demander conseille a un homme comme toi...encore merci..georges danjou.

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 8 janvier 2009 22:29, par georges danjou

    bonjour..je voudrais vous poser une question.que pensez vous de broussard, cet assassin au service de l’etat..d’apres la loi francaise la police n’a pas le droit d’assassiner.ou alors parfois elle fait voir en partie son vrai visage comme dans les années quarante ou la encore,les ordures du genre de broussard et de certains de ces colegues faisait leur sois disant travaille en envoyant des gens a une mort atroce...merci.

    Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 27 février 2009 18:16, par georgio152691

      charlie,tu est un homme bien plus humain que les chiens qui t’ont jetés en prison.tes idées sont toujours les memes,ils n’ont pas reussi a te detruire.quelque part,tu as gagné...eux sont restés les memes saloperies qu’avant.ils auraient pu t’assassiné a toi aussi ,ils l’auraient fait comme ils l’ont fait avec jacques mesrine.le syteme est pourri,tu as raison.les flics sont toujours autant complice de ce pouvoir...ils continuent pour certains a etre des laches et des assassins...tant qu’il y a des personnes comme toi,rien n’est perdu.!respect a toi charlie...georges danjou.

      Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 12 février 2009 23:08, par fred

    salut charlie ta des couilles quelle âge a tu maintenant moi fred 45 an j’admire tes au-pignon cordialement fred.

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 12 mars 2009 21:00, par stephane

    tous mes respects charlie vous etes un vrai homme je vous admire pour votre combat contre ces sales chiens politiques sa les amuse de voir des gens vivre l enfer pendant que eux ils se pavannent en faisant un strict minimum pour eux pour avoir l air d etre bons ils disent pouvoir nous sortir de la merde mais cette merde ils en profitent pour eux on est rien d autre que des betes ils nous exploitent si les gens on presque tous un coté mechant c est a cause de la politique et de ses lois tu te bas pour liberer le peuple exploité et c est pour sa que j ai un immense respect pour toi avec jacques mesrine tu es le plus grand homme si mesrine etait encore la je suis sur qu il se battrait a tes cotés mais la police l a lachement abbatu et j espere qu il sera un jour vengé

    je deteste vraiment la politique leur arrogance m est insuportable je suis pret a passer 25 ans en prison pour le meme combat que toi j espere sincerement qu on terminera par gagner ce noble combat pour la paix, l egalite et le respect entre tous les peuples

    avec tout mon respect pour vous je vous souhaite bonne chance dans votre combat

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 13 avril 2009 23:11, par homard 13

    Nos parents nous apprennent à parler....les hommes à nous taire .

    Hasta luego hermano

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 20 juin 2009 15:00, par stéphane

    bonjour ami j espère que tu t en sors bien dans la lutte contre ces chiens politiques quand je vois les conséquences de la crise je me dis qu il est temps que tout cela s arrête j ai du mal a supporter la situation actuelle sans rien faire je me lèverai quand la révolution commencera ce qui se produira dans peu de temps à mon avis il est tant que la situation change, que les pauvres retrouvent une bonne situation, que la politique disparaisse, que les peuples aillent les uns vers les autres comme ça la paix remplacera la guerre pour toujours, que l’homme devienne vraiment vivant et libre et non enchaîné comme il l’est en ce moment par les politiciens les chaînes qui m’entravent fondent sous la chaleur intense de ma rage bientôt nous serons libres tenons bon je te salue et je te souhaite bonne chance pour ta noble lutte avec tout mon respect, stéphane

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 11 décembre 2009 11:49, par famille

    Bonjour,
    pourriez-vous donner mon bonjour à Renée Gindra que j’ai aapréciée en tant que professeur à Falaise
    merci

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 18 décembre 2009 11:54

    Bonjour,
    nous sommes heureux de vous faire partager ce lien qui vous interessera sans doute !
    "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Opus Slam réalisé par la compagnie Generale de L’imaginaire, autour de textes de V.Hugo, de Charlie Bauer, Julien Delmaire, Djamal (Kabal In Vivo Torapamavoa), MariPaule B.

    Un projet dont 8 extraits sont en ligne sur le http://myspace.com/ceuxquivivent !

    Et qui sera téléchargeable gratuitement (License CC) via un lien sur cette meme page myspace.

    "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent."

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 30 août 2010 17:08

    jcela fait 21ans lorsque je me suis apercu que la television m ecoutait.elle m ecoute encore sans mon consentement.je suis plutot anar et anticonformiste.quand je me suis apercu que la television m ecoutait et qu ils parlaient de moi sans sitait mon nom toujours par il.a l epoque tonton david a prit mon prenom comme un hommage.le chanteur renaud a dit a l emission de frederic mitterrand en1989:il devrait etre president comme gainsbourg a l emission le divan sur la3:on moubliera pas lui etc etc.tout dernierement le chanteur raphael a dit au 13h de la 2 :j aime bien quant il est present il degage de l electricite.bref j ai ecris des centaines de lettres aux chaines tele aux gouvernements aux presidents de la republiques a l assemblee nationale aucune aide.le seul moyen qu ils aient trouve c est de m interner en psychiatrie ou j ai ete torture et enfermer en chambre noire.la psychiatrie devrait etre interdit comme toutes sortes d enfermement nous ne sommes pas des betes.

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 30 août 2010 17:33

    le mec qui t a ecrit tout a l heure par rapport a la television big brother n a pas d adresse email donc je te donne mon adresse.mr chadenier david chadenier 5 rue st martin 19200 ussel. j ai de quoi ecrire un livre et faire un film.

    Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 7 septembre 2010 17:10

      Le prochain livre de Charlie Bauer sort après demain, le 9 Septembre.
      Titre : Le redresseur de clous. Une violence révolutionnaire

      Voir en ligne : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr...

      Répondre

      • Entretien avec Charlie Bauer 3 octobre 2010 19:08, par deckx albert le solidaire

        jacheterais tout vos livre vous avez tellement souffert pour nous que jen suis honteux mais je te respecte a un point incroyable il faut changer les choses moi aussi à mon niveau je me suis battu à ma maniere pour aider les autres et je continue malgre mes souffrance malade de l’amiante chapeau et merci je suis heureux de tavoir vu a fr3 vous ou tu devrais etre invité plus souvent
        merci merci merci pour la lecon que tu nous donne aujoudhuide tout coeur avec te discours a bientot je lespere a la tele enfin si tu n’est pas senssuré ;

        Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 9 septembre 2010 00:31

    Berk. Encore un de ces extrême-gauchos. On a vu les millions de morts des révolutions gauchos.
    Reberk

    Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 3 octobre 2010 20:20, par deckx albert le solidaire

      REPONSE AU MESSAGE A BERK ENCORE UN DE SES EXTREME GAUCHO JE CONSEILLE A CELUI QUI A ECRIT LE MESSAGE DE VOIR SUR INTERNET COMBIEN DE TRAVAILLEURS DECEDE A CAUSE DAVOIR TRAVAILLER DANS DES USINE UTILISANT DE L’AMIANTE
      ET FAIT LES COMPTES ?????????????????????????????? AVANT DE JUGER IL FAUT COMPARER ALLER VA SI ET TU VERAS TOUT SES OUVRIERS QUE MEURENT CHAQUE ANNEE EN FRANCE ET DES EPOUSE ?????????? ALORS QUE LES COUPOABLE NE VONT PAS EN PRISON EUX POURQU’OI POSE TOI LA QUESTION ???ALLER SALUT A TOI TU TA EXPRIME ET C’EST BIEN MAINTENANT COMPRE OU EST LA JUSTICE ?

      Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 25 septembre 2010 09:27, par jonas

    salut charlie j’aurais voulus savoir si tu fait partie des gens du voyages en tout cas ce que ta fait ses bien continue

    Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 2 octobre 2010 09:27, par Denis Erick

      Les corps retournent à l’état de poussière et disparaissent,les idées ,elles,ne meurent JAMAIS !!! Mr Bauer,pourquoi ne pas vous présenter aux élections présidentielles de 2012 ?
      Le peuple a besoin de gens comme vous.
      Pour finir,je tiens à vous dire que je vous respect beaucoup et que je partage bon nombre de vos idées,aussi peut être qu’un jour nous nous croiserons. Je vous souhaite une bonne continuation

      Répondre

      • Entretien avec Charlie Bauer 3 octobre 2010 01:29, par sort tes griffes

        JE T’ais découvert chez mireille dumas : et ton combat est bon .
        DEPUIS 5 ANS "ils" construisent des prisons pour mineurs .
        "ils" t’envoient en prison récidiviste alcoolemie conduite !
        "ils" condamnent les faucheurs ogms et re autorisent ogms et farines animales, sans le consentement du peuple ni de l’europe qui est une foutaise !
        "ils" interdisent toutes libertées pour une portion individualiste egoiste de pouvoir egocentrique partagée par une dictature royaliste .
        MAI 68 OU WE DON’T NEED EDUCATION POUR 2010 : ils nous envoient au bucher !
        epoque inquisition et pouvoir : les cathares !
        LE PEUPLE A BESOIN DE GRANDES GUEULES ET idees a soutenir POUR EVITER D’etre tondu comme des moutons !

        Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 2 octobre 2010 15:45

    Bonjour,
    la socièté actuelle on besion de grand personnage comme Charlie Bauer, le peuple doit pouvoir agir pour que les chose change en profondeur et je pense que l’histoire de la france ne s’arretera pas sous cette 5eme république enfin j’ai l’espoir.

    Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 4 octobre 2010 21:34

      je suis d’accord avec vous, moi , allemande, j’étais presque pétrifie devant un tel charisme vu à la télé, e je crois que la FRANCE comme l’ l’Allemagne d’ailler nécessitent un grand coup de ménages !

      Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 3 octobre 2010 01:17

    je vous comprend c est deja bien mais je pense que chaque evolution de quelque chose c est fait par la destruction d autre chose et certain element ne sont pas créer pour evoluer alors a ce moment ou vous le garder tel qu il existe ou vous le detruiser, vous me rassurer sur l intelligence humaine et me redonner espoir a la vie merci d avoir survecu a cette epreuve et cette souffrance , portez vous bien simplement un homme sur terre continuer d evoluer respect a vous vous etes digne des hommes de la prehistoire vous comprenez certainement

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 3 octobre 2010 16:38, par Bernardılouze

    Juste un petıt mot personnel.

    Je me suis echappee quelques temps de la socıete pour parcourır a pıed quelques pays, faconner entre le monde et moı une relatıon ıntıme, hors des canaux bruyants des medıas... PLus d ecoute pour la femme que je suıs, pour mon instinct, ce que je veux vraiment, ce en quoı je croıs....

    Ma route est peuplee de gens rencontres, de nouveaux amıs, de gros connards, d amour, paysages de nature ou zones ındustrıelles....et ma route etrangement m a menee vers ces ıdees que tu saıs sı bıen exprımer.
    Tu as les mots pour rassembler les ıdees eparpıllees dans ma tete, et pour rassembler les gens...

    Donc mercı...

    Je
    te lıraı avec beaucoup d ınteret des mon retour en France

    BernDılouze

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 5 octobre 2010 15:38

    Bravo pour votre "PRESENCE" à l’écran, durant l’émission de Mireille Dumas "Vie privée, vie publique". Je fus non seulement impressionnée, mais également fascinée, par votre personnalité !!! Bonne continuation.

    Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 9 octobre 2010 11:53, par BEBERT L’THIO SOLIDIRE

      SALUT L’AMI CHARLIE BAUER
      SEUL CEUX QUI LUTTE VIVE VRAIMENT LES AUTRES DES VALET DU POUVOIR
      ALBERT LE SCHTI DU NORD MERCI DE TON COUP DE FIL MES BATTERIE SON RECHARGER ET J’APPLIQUERAIS TES CONSEILS CAR POUR EXCITER IL FAUT VIVRE SA VIE MERCI
      SI JE TE TUTOIS C’EST DE L’AMITIES SI JE TE VOUVOIS C’EST UN HONNEUR ET UN GRAND RESPECT MAIS JE TE TUTOIS PÖUR TE REMERCIEZ ALLER BON VENT A TOI ET A TOUT TES PROCHES ET MERCI MERCI MERCI POUR TOUT VIVE LA LIBERTE
      JAI 57 ANS INVALIDE DE L’AMIANTE DEPUIS PLUS DE 7 ANS JE CONTINUERAIS A AIDER MON VOISIN CAR JE FAIT PARTIE DES FAMILLES DES REJETER DE LA SOCIETE QUI EST UNE PRISON A CIEL OUVERT POUR CEUX QUI OSE DIRE ???????
      AMITIES A TOI ET PORTE TOI BIEN DE TOUT COEUR AVEC TOI.

      Répondre

      • Entretien avec Charlie Bauer 17 mai 2012 19:47, par albert malade de lamiante

        salut Charlie tu est toujours présent et je suis heureux ta memoire sera pour leternite avec moi merci Charlie
        coucou a mon ami de nice albert le chti du nord je reviens de loing et je reprend peut a peut ma vie malgre ma sante qui me trahie de jours en jours mais je ne vous oublie pas les amis
        a bientot votre amie Albert 4 le Chti du nord me joindre sur mon portable
        de 17H15 A 1915 cause de sante a Bientot

        Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 10 octobre 2010 22:40

    un seul mot pour ce grand monsieur bravo

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 15 octobre 2010 22:59, par guitou

    merci je suis avec vous pour la révolution et pour l’évolution. Sans nous l’état n est rien il faudrait leur montrer une bonne fois pour toute, car ils disent nous représenter mais ils ne représente que leurs intérêts. Il est temps de reprendre notre liberté dans l’égalité et la fraternité.
    Bonne continuation je suis derrière vous ...............

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 22 octobre 2010 17:22, par Isafixtoi

    Bon-jour, plutot baba cool de 57 ans (ecosophe, proche de la culture amérindienne ainsi que de la philosophie boudhiste je me trouve confronté à un problème :dans notre société actuelle l’évolution passerait-elle donc par une révolution ?

    Répondre

  • Entretien avec Charlie Bauer 29 octobre 2010 23:01

    Je viens de commencer votre livre "Le redresseur de clous" et je ne résiste pas à l’envie de vous faire ce petit mot, tant mon plaisir de vous lire est grand !
    Nos enfances ont tant de choses en commun, que je me permets cette familiarité : nous sommes issus de la même souche, vos Parents sont un copier coller avec les miens tellement ces mots, expressions et situations que vous relatez font partie intégrante de ma vie ..... :o) La comparaison s’arrêtera là cependant .
    Je vais de ce pas poursuivre ma lecture, mais pas sans vous avoir dit (et c’est bien peu de chose) combien vos combats sont utiles pour nous tous !
    En attendant, bien à vous et à votre compagne "parce que vous le valez bien !" :o)) Dany

    Répondre

    • Entretien avec Charlie Bauer 8 décembre 2010 07:24, par LE THIO ALBERT

      MON AMI CHARLIE MERCI DE MAVOIR FAIT COMPRENDRE DE RESTER SUR LA ROUTE DU COMBAT DANS CETTE SOCIETTE QUI EST UN PRISON A CIEL OUVERT POUR TOUT CEUX QUE
      L ONT ECRASSES TOUT LES JOURS MAIS IL N AURONT JAMAIS NOTRE DROIT DE LIBERTE MEME SIL FAUT CONTINUER A SOUFFRIR JE GARDERAIS MA GRANDE GEUELE COMME ILS DISENT MERCI ET SACHE QUE QUAND VIENDRA LE JOURS OU JE FERMERAIS MES YEUX MES PENSER IRONT A MA FAMILLES ET JE VERAI DANS LE SILENCE MON AMI CHARLIE ET MON AMI JACQUES TRAVERSER MON CERVEAU POUR ME RAPPELER QUE JE SUIS UN HOMME QUI NA PASSER SA VIE Q UA DEFENDRE ET AIDER TOUT CEUX QUI SOUFFRAIS TOUT LES JOURS DANS NOTRE PAY REBELLE A MA MANIERE ET SEUL ? J AI FINI MAIS JE CONTINUE SE CHEMIN MALGRE LES COUPS QUI TOMBE CAR CEST QUAND ONT PREND DES COUP QUE L ON SAIS QUE SAIS NOUS QUI DERANGEONS TOUT SES PESONNAGES QUI VEULENT PRENDRE LE POUVOIR SUR NOTRE PAUVRETE ET NOS VIES MERCI CHARLIE
      TON AMI ALBERT DU NORD MA PORTE ET MON COEUR TE SON TOUT DEUX OUVERT
      A TOI ET A TES PROCHES LONGUE VIE ET BONHEUR SI TU PASSE DANS LE VALENCIENNOIS
      TAURAS TOUJOURS UNE PLACE CHEZ MOI PAS D HOTEL ALLER SALUT CHARLIE 06 74 41 75 96

      Répondre

      • Entretien avec Charlie Bauer 1er mars 2011 09:40, par lchtio bebert

        SALUT MON AMI CHARLIE BAUER
        ALBERT LE CHTI DU NORD JE SUIS TOUJOURS LA ? TE SOUHAITE A TOI TA FAMILLE TES AMIS BOHEUR ET JOIE VOUS LE MERITE BIEN
        JE TAIME CHARLIE ET JACQUES ET TOUS CEUX QUI VOUS ENTOURE
        TU VOIS CEUX QUI SE PASSE ACTUELLEMENT VOUS DONNE RAISON UNE NOUVEL FOIS
        SA VAT ETRE TRES TRES DURE POUR NOS ENFANTS IL ONT LE POUVOIR ET LARGENT
        POUR MIEUX NOUS EXPLOTES ET NOUS ECRASSES MAIS ILS NAURONS PAS MA LIBERTE DE PENSEE AMITIE A BIENTOT TI TE UN GRAND MI UN PETIT MAIS COMBATANTS SA CEST BIEN
        BOHEUR A VOUS TOUS
        ALBERT LE CHTI deckxalbert@free.fr

        Répondre

  • Décés de Charlie Bauer 11 août 2011 15:19

    "Charlie Bauer est décédé dimanche soir 11 août d’une crise cardiaque à l’age de 68 ans"
    AFP

    Répondre



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |