TV BRUITS

Accueil > VIDEOS > EXTERIEUR A TV BRUITS > OFFICIEL : l’Eglise de la Très Sainte Consommation candidate aux Législatives (...)

OFFICIEL : l’Eglise de la Très Sainte Consommation candidate aux Législatives !

mardi 5 juin 2012

Attention : les films de cette rubrique ne peuvent être reproduits ailleurs qu'avec l'autorisation de leur(s) auteur(s).

Voir en ligne : http://www.consomme.org/

http://www.amentonpeze.org/

durée 7min

Eglise de la Sainte Consommation

Clip de campagne officiel d’Alessandro Di Giuseppe, candidat de l’Eglise de la Très Sainte Consommation pour les élections législatives 2012, dans la première circonscription du Nord.

Mes bien chers frères consommateurs, mes bien chères sœurs consommatrices, votre calvaire est enfin terminé !
Depuis la nuit des temps en effet, les religions nous ont aveuglé en promettant un paradis après la mort, mais le véritable Paradis est ici, dans le supermarché le plus proche et cela tous les jours !
Car je vous le dis en vérité, la Véritable Réponse, celle qui soulagera enfin votre âme et votre portefeuille, celle qui effacera vos doutes et vos peurs, celle qui occupera votre vie de la naissance à la tombe, cette réponse mes frères, cette unique voie, est celle de la Croissance Éternelle !

Et c’est pour cela que l’Église de la Très Sainte Consommation (TM) existe : pour vous aider, pour nous aider tous autant que nous sommes à répandre la parole du bonheur par la consommation.
Suivez nos guides : prions ensemble le Dieu Travail et la Déesse Croissance, car c’est pour et par eux que nous nous épanouissons !

Alors vous aussi, célébrez la Consommation en organisant vos propres actions prières devant les Temples urbains et répandez la Sainte Parole !

Une nouvelle malheureuse pour finir : le Révérend Robert - membre de l’Église depuis sa création - a été placé en redressement judiciaire alors qu’il tentait d’acheter son second 4x4 de la semaine, comme tout bon Consommateur soucieux de la santé économique de la planète devrait le faire. Vous pouvez le soutenir en envoyant un gros chèque à l’adresse suivante : Révérend Robert J, villa Frickus, îles Tokelau. Cette injustice sera espérons-le bientôt réparée ! (Dernière nouvelle : euh, on vient d’apprendre que le Révérend Robert Johnson est parti avec l’argent sans laisser d’adresse. N’envoyez plus de chèques)

Laisser un message, un commentaire...



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |