TV BRUITS

Accueil > INFOS DIVERSES > Médias du tiers secteur > Note sur l’atelier « Télévisions associatives » Rencontres de Marseille des (...)

Note sur l’atelier « Télévisions associatives » Rencontres de Marseille des Médias Associatifs et Indépendants La Friche de La Belle de Mai 5-8 mai 2006

mardi 30 mai 2006


Parmi les 150 participants aux Rencontres de Marseille, beaucoup ont travaillé à l’atelier Télévisions associatives dans ses différentes formations : état des lieux, télévision associative et démocratie, leurs projets, leur devenir, etc. De nombreux thèmes ont ainsi été abordés. En attendant un compte-rendu plus complet qui rendra compte plus largement de la richesse des informations, échanges, et points de vue énoncés, voici quelques informations rapides sur les thèmes abordés au cours de ces travaux.

Plusieurs des télévisions associatives (et quelquefois des radios) venues aux Rencontres de Marseille se sont présentées. Elles diffusent par différents moyens : cassettes de la main à la main, ou par envoi postal, TV-troquet et TV-brouette, par filaire (câble, ADSL...), par hertzien, par satellite. Une place particulière a été faite aux représentants des télévisions venant de loin : Europe (Italie, Espagne, Irlande), Amérique latine (Venezuela, Brésil), Asie (Corée du Sud).

Pour lire la suite... c’est sur le site de Zalea TV...Cliquez sur cette phrase...

Laisser un message, un commentaire...



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |