TV BRUITS

Accueil > INFOS DIVERSES > Ici et là > CONTRE LA BARBARIE, RASSEMBLEMENT À TOULOUSE - 17H00 Place du Capitole - (...)

CONTRE LA BARBARIE, RASSEMBLEMENT À TOULOUSE - 17H00 Place du Capitole - Lundi 29 décembre

dimanche 28 décembre 2008

En soutien à la résistance du Peuple Palestinien
Contre les massacres à Gaza


RASSEMBLEMENT TOULOUSE
17H00 Place du Capitole - Lundi 29 décembre

A l’appel de : Association France Palestine Solidarité, l’Association des Palestiniens du 31, L’association des Palestiniens en France, Campagnes Civiles Internationales pour la Protection du Peuple Palestinien, la General Union of Palestinian Students, JaffaToulouse2009 ; La Guerre Tue, la Ligue Communiste Révolutionnaire et de Nouveau Parti Anticapitaliste, l’Union Juive Française pour la Paix....

Faute de temps d’autres associations/ syndicats/partis n’ont pu être contactés, appelez-les à se joindre à la protestation contre la barbarie israélienne !!!!

ISRAEL BOMBARDE LA BANDE DE GAZA : PLUS DE 195 MORTS DEJA...

Plus de 195 morts ! Contrairement à la présentation des médias dominants, l’attaque israélienne n’est pas une riposte aux tirs de roquettes depuis la bande de Gaza ! ça c’est le "cadre" matraqué et imposé par la com gouvernementale israélienne qui a pour but d’inverser les rôles, de pervertir la réalité en faisant passer l’agresseur pour la victime. Quand Israël bombarde la bande de Gaza ce n’est pas de l’auto-défense ou de la légitime défense, pas plus que ne l’était l’attaque du Liban en juillet 2006 par les mêmes israéliens, pas plus que ne l’était l’invasion de l’Irak par les USA en mars 2003.

Ce bombardement de Gaza, qui survient après un blocus partiel israélien depuis juillet 2007 et un blocus total de la bande de Gaza depuis janvier 2008, n’est que le Xème bombardement israélien destiné à massacrer des palestiniens, à détruire maisons, hôpitaux, écoles etc. en vue de contraindre les palestiniens de la bande de Gaza à fuir, abandonner leurs terres. Ce bombardement de Gaza est la continuation du Mur de l’apartheid en Cisjordanie, des exécutions extra-judiciaires, c’est la continuation des crimes de guerre de Jénine, Naplouse en 2002. C’est la continuation d’une politique d’apartheid, de nettoyage ethnique et de massacres à laquelle nous disons : Ca SUFFIT !!

Ce bombardement de Gaza survient après la décision du conseil des ministres européens qui a décidé le "rehaussement" des accords d’association avec Israël alors même que le vote des députés du parlement avait reporté ce vote ! Il est aujourd’hui de la responsabilité de tous - et en premier lieu des partis politiques- de dénoncer ces crimes.

Face à l’injustice le silence est criminel

Laisser un message, un commentaire...



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Espace privé | nous contacter | SPIP | squelette par JLG |