Quand tous les pauvres s’y mettront !
jeudi 25 décembre 2008 , par VIDEOS DE TV BRUITS
dansLe 20 décembre 2008, chômeurs, intérimaires, intermittents, précaires, privés d’emplois, étudiants et salariés actifs bloquaient durant plusieurs heures les trois entrées du magasin Virgin à Toulouse.
Alors que des "négociations" sur l’UNEDIC sont en cours, cette action a été appelée par la Coordination des Intermittents et précaires, la CGT Chômeurs, la CNT... :
Aujourd’hui, nous occupons un des lieux symboles de la grande distribution, contents de faire leurs bénéfices sur notre dos mais non contents de contribuer à leurs devoirs envers nous, dont l’un des protagoniste emblématique, Mr Geoffrey de Bézieux a gagné le trophée du mépris du droit des travailleurs et chercheurs d’emplois.
Cet homme vorace à multi-têtes ne se gêne pas pour cumuler des fonctions dont certaines sont pour le moins incompatibles , pour en citer quelques unes : Président de Virgin , du phone house de Breiz mobil, de la commission Attali qui défend une croissance du mode libéral le plus chevronné, qui préside au conseil de surveillance de PSA et par ailleurs est également président de l’UNEDIC.
A quelle sauce allons nous être mangés ? Nous vous invitons également à lire l’article paru dans l’Humanité du 8 Décembre 2008 dans la section Culture "Intermittents de chien" dont entre autre nous lisons de ce monsieur : "Mais qu’est-ce que cette annexe( 8) ou l’on indemnise des maçons !"
Voir la vidéo Quand tous les pauvres s’y mettront !, réalisée avec un petit appareil photo numérique (sons, vidéos, photos), 3’54’’ :
avec le lecteur Real media, cliquez...
avec le lecteur Flash :